Welcome to AFD/dgMarket


Fourniture d'équipements médicaux pour l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti : Équipement de stérilisation

Appel d'offres

Informations générales

Pays:   Haïti
Ville/Localité:   Port-au-Prince
Numéro de l'avis/du contrat:   AOI-BS-MEF-78
Date de publication:   Mai 22, 2017
Date limite (heure locale):   Juillet 17, 2017 - 12:00
Agence de financement:   Agence Française de Développement - Agence de Financement
Acheteur:   HAITI - Ministère de l'Économie et des Finances / Unité Technique d'Exécution (UTE)
Eligibilité des Soumissionaires:   Expérience dans l'exécution d'au moins deux contrats d’envergure similaire pendant les cinq dernières années
Capacité à disposer des services d’un chargé de projet responsable des tâches de coordination, de planification et de suivi, et de l'interface avec les acteurs impliqués dans le projet
Langue d'origine:   Français

Contact

Adresse :   Michaël DE LANDSHEER
Unité Technique d'Exécution (UTE)
26, rue 3 – Pacot
Port-au-Prince HT6113
Haïti
Téléphone:   + 509 25 12 02 90 / 29 41 02 90
Adresse électronique :   Cliquez ici
Site Web:   ute.gouv.ht

Marchandises, Travaux et Services

 

Texte original

MINISTÈRE DE L’ÉCONOMIE ET DES FINANCES
UNITÉ TECHNIQUE D’EXÉCUTION
AVIS D'APPEL D'OFFRES N°AOI-BS-MEF-78 du 17 mai 2017
FOURNITURE D’ÉQUIPEMENTS MÉDICAUX POUR L’HÔPITAL
DE L’UNIVERSITÉ D’ÉTAT D’HAÏTI : ÉQUIPEMENT DE STÉRILISATION
Dans le cadre du Projet de Reconstruction et d’Équipement de l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti, le Ministère de l’Économie et des Finances, agissant pour le compte du Ministère de la Santé Publique et de la Population, lance un Appel d'Offres pour l’acquisition d’équipements de stérilisation.
La participation à la concurrence est ouverte aux personnes physiques nationales et internationales dotées de la capacité juridique et aux personnes morales nationales et internationales régulièrement constituées, les personnes physiques et morales nationales devant être en règle avec le fisc.
Le dossier complet dudit appel d'offres peut être consulté gratuitement au siège de l’Unité Technique d’Exécution (UTE) du Ministère de l’Économie et des Finances, sis 26, rue 3 – Pacot, où il peut être également retiré contre le paiement d'une somme forfaitaire et non remboursable de six mille gourdes (6 000.00 HTG). La méthode de paiement sera par chèque de banque (chèque de direction à l’ordre du Ministère de l’Économie et des Finances).
Les offres, présentées conformément aux Instructions aux Soumissionnaires et accompagnées d'une garantie de soumission de 2% du montant de la soumission devront être remises au siège de l’UTE, à l’adresse susmentionnée, 17 juillet 2017, au plus tard à MIDI (heure locale d’Haïti).
L'ouverture des plis en séance publique interviendra à MIDI TRENTE (heure locale d’Haïti), également au siège de l’UTE, en présence des Soumissionnaires ou de leurs mandataires désirant y participer (NB : les soumissionnaires intéressés sont priés de prêter attention à la nouvelle date susmentionnée).
Les Soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de cent-vingt (120) jours à compter de la date limite fixée pour le dépôt des offres.
Le Ministère de l’Économie et des Finances se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d'offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de l’Unité Technique d’Exécution au (509) 28 13 02 90 ou au (509) 29 41 02 90, ou par courrier électronique à l’adresse : passation.marches@ute.gouv.ht.
Port-au-Prince, le 17 mai 2017.
Jude Alix Patrick SALOMON
Ministre de l’Économie et des Finances
Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.