Welcome to AFD/dgMarket


FOURNITURE DE MATERIÉLS DE MODERNISATION DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE DANS LES HUIT CENTRES BENEFICIAIRES

Appel d'offres

Informations générales

Pays:   Madagascar
Ville/Localité:   ANTANANARIVO
Numéro de l'avis/du contrat:   01/17-CNEF/DE/UGPM
Date de publication:   Mai 24, 2017
Date limite (heure locale):   Juillet 7, 2017 - 10:00
Agence de financement:   Agence Française de Développement - Agence de Financement
Acheteur:   MADAGASCAR - CNEF.BTP
Eligibilité des Soumissionaires:   Chiffre d'affaires annuel minimum de 1.000.000 € / Marchés similaires : au moins 2 marchés d'une valeur minimum de 250.000€
Langue d'origine:   Français

Contact

Adresse :   JOSOA RAMAMONJISOA
CNEF BTP
Complexe scolaire Ampefiloha
Porte 317, BATIMENT "E" 3ème étage
Antananarivo, Madagascar 101
Madagascar
Téléphone:   00261341108620
Adresse électronique :   Cliquez ici
Site Web:   www.cnefbtp.mg

Marchandises, Travaux et Services

 

Texte original

Avis d’Appel d’Offres International
(AAOI)

Date : 24/05/2017
Nom du Projet : FORMAPRO BTP
AAO No : 001-17/CNEF


1. Le CENTRE NATIONAL EMPLOI FORMATION – BTP (CNEF BTP) a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement pour financer le coût du PROJET FORMAPRO BTP. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de la « Fourniture de matériels de modernisation de la formation professionnelle dans les huit Centres bénéficiaires ».
2. Le CNEF BTP sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour la fourniture des matériels et équipements pédagogiques ainsi que les services connexes associés.
3. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur le Directeur Exécutif du CNEF BTP, cnefbtp@gmail.com et prendre connaissance des Documents d’Appel d’Offres à la Porte 317, Bâtiment « E » 3ème Etage, Complexe Scolaire Ampefiloha, Antananarivo 101 - Madagasikara de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.
4. Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les Documents d’Appel d’Offres complets en français (en version physique et ou électronique) en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus.
5. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahiers des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Document Type d’Appel d’Offres pour la Passation de Marchés de Fournitures de l’Agence Française de Développement.
6. Les Offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 07 juillet 2017 à 10h00. Les Offres doivent comprendre une garantie de l’Offre de 1% du montant du marché.
7. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent à Porte 312, Bâtiment « E » 3ème Etage, Complexe Scolaire Ampefiloha, Antananarivo 101, le 07 juillet 2017 à 10h30.
8. Les exigences en matière de qualifications sont : Eligibilité /Antécédent en matière de non exécution de marché /Situation et performance financière/Expériences.

Le Directeur Exécutif
Josoa RAMAMONJISOA
Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.