Welcome to AFD/dgMarket


Acquisition de mobilier et matériel d’internat pour l’Institut de Formation aux Métiers des Energies Renouvelables et de l’Efficacité Energétique de Tanger (lot unique)

Appel d'offres

Informations générales

Pays:   Maroc
Ville/Localité:   RABAT
Numéro de l'avis/du contrat:   03-2017
Date de publication:   Jun 15, 2017
Date limite (heure locale):   Juillet 26, 2017 - 10:00
Agence de financement:   Agence Française de Développement - Agence de Financement
Acheteur:   MAROC- Ministère de l'Education Nationale et de la Formation Professionnelle- Département de la Formation Professionnelle
Langue d'origine:   Français

Contact

Adresse :   Lamiae JOUAHRI
Avenue Mohamed Belhassan El Ouazzani Hay Ennahda II, Takaddoum, BP 5015 Rabat-Souissi, Rabat Maroc
5015
Rabat, Maroc 5015
Maroc
Téléphone:   + 212679997030
Fax:   +212537657089
Adresse électronique :   Cliquez ici
Site Web:   http://www.dfp.gov.ma

Marchandises, Travaux et Services

 

Texte original

Le Mercredi 26 Juillet 2017 à 10H, il sera procédé dans les bureaux du Secrétariat d’Etat Chargé de la Formation Professionnelle,, Sis à Avenue Mohamed Belhassan El Ouazzani Hay Ennahda II, Takaddoum, BP 5015 Rabat-Souissi, à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix relatif à l’Acquisition de mobilier et matériel d’internat pour l’Institut de Formation aux Métiers des Energies Renouvelables et de l’Efficacité Energétique de Tanger (lot unique).

Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au Service Comptabilité et Marchés – Division des Moyens Généraux- Sis à Avenue Mohamed Belhassan El Ouazzani Hay Ennahda II, Takaddoum, BP 5015 Rabat-Souissi. Il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés de l’Etat www.marchespublics.gov.ma.

Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de Quatre-vingt Mille Dirhams (80 000.00 DH).

L’estimation du coût des prestations est de : 3 926 244,00 DH TTC (Trois Million Neuf Cent Vingt Six Mille Deux Cent Quarante Quatre Dirhams TTC).

Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27 et 28 du décret n° 2.12.349 précité.

Les concurrents peuvent :

- Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le bureau du Service Comptabilité et Marchés, Division des Moyens Généraux Sis à Avenue Mohamed Belhassan El Ouazzani Hay Ennahda II, Takaddoum, BP 5015 Rabat-Souissi.
- Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité ;
- Soit les envoyer par voie électronique dans le portail des marchés publics ;
- Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.


Les échantillons exigés par le dossier d'appel d'offres doivent être déposés au Bureau du Matériel, Division des Moyens Généraux Sis à Avenue Mohamed Belhassan El Ouazzani Hay Ennahda II, Takaddoum, BP 5015 Rabat-Souissi, avant le Mardi 25 Juillet 2017 à 15 H (heure limite pour le dépôt des échantillons).

La documentation technique exigée par le dossier d'appel d'offres doit être déposé au Service Comptabilité et Marchés, Division des Moyens Généraux Sis à Avenue Mohamed Belhassan El Ouazzani Hay Ennahda II, Takaddoum, BP 5015 Rabat-Souissi, avant le Mardi 25 Juillet 2017 à 15 H (heure limite pour le dépôt de la documentation technique).

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l'article 6 du règlement de la consultation
Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.