Welcome to AFD/dgMarket


Fourniture de matériel et équipement biomédical pour renforcer la lutte contre la mortalité maternelle au Gabon

Appel d'offres

Informations générales

Pays:   Gabon
Numéro de l'avis/du contrat:   AOI n°016/MS/UGP2012
Date de publication:   Sept 11, 2012
Date limite (heure locale):   Novembre 13, 2012 - 08:30
Agence de financement:   Agence Française de Développement - Agence de Financement
Acheteur:   GABON - Ministère de la Santé
Eligibilité des Soumissionaires:   Les critères d’éligibilité sont les suivants :

• Un soumissionnaire ne doit pas être concerné par les critères d’exclusion de l’article 11 du décret n° 001140/PR/MEFBP du 18 décembre 2002 portant code des Marchés Publics Gabonais.

• Un soumissionnaire ne doit pas avoir fait l’objet d’une décision d’exclusion pour corruption ou manœuvre frauduleuse prise par les tribunaux en vertu des dispositions de l’article 128 du code des Marchés Publics Gabonais.

• Les soumissionnaires (y compris tous les membres d’un groupement d’entreprises et tous les sous-traitants du Soumissionnaire) ne doivent pas être associés, ou avoir été associés dans le passé, à une entreprise (ou aux affiliés d’une entreprise) qui a fourni des services de conseil pour la préparation des spécifications, plans, calculs et autres documents utilisés dans le cadre des marchés passés au titre du présent appel d’offres.

• Les entreprises publiques ne peuvent participer que si elles sont juridiquement et financièrement autonomes, si elles sont gérées selon les règles du droit commercial et si elles ne sont pas placées sous l’autorité (directe ou indirecte) de l’Acheteur
Langue d'origine:   Français

Contact

Adresse :   Gaston BIYOGO BI NDONG
Coordinateur Nation du Projet
Unité de Gestion du Projet
Sise au Centre Hospitalier de Libreville
LIBREVILLE BP 50
Gabon
Téléphone:   (241) 76 35 96
Adresse électronique :   Cliquez ici

Marchandises, Travaux et Services

 

Dossier d'appel d'offres et documents joints

 
  • Fichier joint: Dossier d'appel d'offres (557 KB; Sept 11, 2012)
     Télécharger le(s) document(s)

Texte original

Pour la fourniture de matériel et équipement biomédical pour renforcer la lutte contre la mortalité maternelle au Gabon

Date de lancement : le 11 Septembre 2012.

1. Le Ministère de la Santé a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement (AFD), en vue de financer le coût du « Projet d’Appui au Secteur de la Santé au Gabon », et se propose d’utiliser une partie des fonds pour effectuer des paiements autorisés au titre du présent Marché.

2. Le Ministère de la Santé sollicite maintenant des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir de matériel et équipement biomédical pour renforcer la lutte contre la mortalité maternelle au Gabon.

3. Le matériel et les équipements objets de la commande se présentent en « un lot unique » destiné à 14 structures de santé (6 Centres de Santé Maternelle et Infantile, 7 Maternités, 1 Centre de Planification Familiale).

4. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de l’Unité de Gestion du Projet(UGP) uniquement :
- par téléphone au + (241) 76 35 96 /+(241) 06 03 88 80,
- ou par E-mail : mefanebi@yahoo.fr avec copie à nazer_kib@yahoo.fr
- ou sur le site Internet afd.dgmarket.com

5. Le Dossier d’Appel d’Offres complet en français peut être obtenu du Lundi au Vendredi, de 8 heures à 16 heures à l’adresse ci-après :
Unité de Gestion du Projet,
Sise au Centre Hospitalier de Libreville,
BP : 50 – Libreville, Gabon

6. Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des clauses administratives générales sont les clauses du Dossier Standard d’appel d’offres, Passation des marchés de fournitures, de l’Agence Française de Développement (AFD).

7. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-après au plus tard le mardi 13 novembre 2012 à 8H30 et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant équivalent à 1% du montant de l’offre.
Unité de Gestion du Projet,
Sise au Centre Hospitalier de Libreville,
BP : 50 – Libreville, Gabon
Tel : + (241) (241) 76 35 96 /+(241) 06 03 88 80,

8. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le mardi 13 novembre 2012 à 10H30, à la Direction Générale de la Planification des Infrastructures et des Equipements sise à Oloumi, à côté de l’Office Pharmaceutique Nationale.

9. La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics et ouvert à tous les candidats éligibles
Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.