Welcome to AFD/dgMarket


Recherche
Recherche Avancée

Macrolot HVAC et Utilité Grise

Appel d'offres

Informations générales

Pays:   Sénégal
Ville/Localité:   Dakar
Numéro de l'avis/du contrat:   AAO No : AFM-AAO-014
Date de publication:   Nov 29, 2018
Date limite (heure locale):   Décembre 13, 2018 - 12:00
Acheteur:   SENEGAL - Institut Pasteur de Dakar
Eligibilité des Soumissionaires:   Les critères sont basés principalement sur l'expérience du soumissionnaire et ses capacités financières. Les critères sont détaillés dans le dossier d'appel d'offres
Langue d'origine:   Français

Contact

Adresse :   Lamine SENE
Chef Projet
Institut Pasteur de Dakar
36 avenue pasteur
bp 220
Dakar, DAkar BP 220
Sénégal
Téléphone:   +221777408169
Adresse électronique :   Cliquez ici

Marchandises, Travaux et Services

 

Texte original

1. L’Institut Pasteur de Dakar a obtenu un financement de la l’Agence Française de Développement (AFD) pour financer le Projet AfricAmaril. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de la tranche ferme du marché HVAC et Utilités Générales.
2. L’Institut Pasteur de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour réaliser les études d’exécutions, la fourniture des matériels pour la réalisation du traitement d’air mais aussi la production et distribution des utilités grises telles la vapeur industrielle, l’eau glacée et leur mise en service. L’Appel d’Offres International se déroulera conformément aux procédures de l’AFD pour un appel d’offres en une étape.
3. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Lamine SENE à l’adresse africamaril@pasteur.sn et prendre connaissance des documents d’appel d’offres.
4. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir gratuitement et en version électronique le Dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus.
5. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahier des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Équipements – Conception, Fourniture et Montage d’installations de l’AFD. Cet appel d’offres comporte une tranche ferme et une tranche conditionnelle.
6. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 15 novembre 2018 à 12h00. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre, pour un montant de 50 000 euros.
7. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à l’Institut Pasteur de Dakar, 36 avenue Pasteur, Dakar le 15 novembre 2018 à 12h00.
8. Les exigences en matière de qualifications sont détaillées dans le dossier d’appel d’offres.
Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.