Welcome to AFD/dgMarket


Recherche
Recherche Avancée

Acquisition de 02 lots de matériel de propreté et de voirie au profit des collectivités locales tunisiennes

Appel d'offres

Informations générales

Pays:   International
Ville/Localité:   Tunis
Numéro de l'avis/du contrat:   5/2017 (2 ème fois)
Date de publication:   Jan 4, 2019
Date limite (heure locale):   Mars 12, 2019 - 10:00
Agence de financement:   Agence Française de Développement - Agence de Financement
Acheteur:   TUNISIE - Caisse des Prêts et de Soutien aux Collectivités Locales
Eligibilité des Soumissionaires:   La Caisse des Prêts et de Soutien des Collectivités Locales (CPSCL) sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les lots de matériels suivants:
Lot 10 : 8 Balayeuse mécanique 4 m3 25.000 Dinar Tunisien
Lot 14 : 2 Pelle hydraulique de puissance 160 CV ± 10% 8.000 Dinar Tunisien
Langue d'origine:   Français

Contact

Adresse :   Talel Lâabidi
Secrétaire Général
CAISSE DES PRETS ET DE SOUTIEN DES COLLECTIVITES LOCALES (CPSCL)
9 Rue de l'Assistance- Cité Al Khadra
Tunis 1003
Tunisie
Téléphone:   +216 71 809 100
Fax:   +216 71 809 040
Adresse électronique :   Cliquez ici
Site Web:   http://www.cpscl.com.tn

Marchandises, Travaux et Services

 

Texte original

La Caisse des Prêts et de Soutien des Collectivités Locales (CPSCL) sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les 02 lots suivants de matériels de propreté et de voirie au profit des collectivités locales (2ème fois) :

N° du lot DESIGNATION Caution Provisoire
Quantité Engin
Lot 10 : 8 Balayeuse mécanique 4 m3 25.000 Dinar Tunisien
Lot 14 : 2 Pelle hydraulique de puissance 160 CV ± 10% 8.000 Dinar Tunisien
La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres international (AOI) selon la règlementation tunisienne de passation des marchés de fourniture, et telle que définie dans le Dossier d'Appel d'Offres.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires, examiner ou retirer le Dossier d'Appel d'Offres dans les bureaux de la Direction des Etudes et Organisation de la Caisse des Prêts et de Soutien aux Collectivités Locales (9, rue de l'Assistance, 1003 Cité El Khadra Tunis , TUNISIE – Tel : +216 71 809 100 – Fax : +216 71 809 040 – Email : cpscl@topnet.tn), et ce, du lundi au vendredi, de 8 heures à 12 heures du matin.
Les soumissionnaires intéressés peuvent retirer le dossier d’Appel d’offres complet en français contre le paiement non remboursable de 40 Dinars Tunisiens. Le paiement sera effectué en espèces ou par chèque certifié.
L'enveloppe extérieure contenant l'offre du soumissionnaire doit être fermée, scellée et portant uniquement la mention :
"NE PAS OUVRIR – APPEL D'OFFRES INTERNATIONAL N°05/2017 (2ème fois), POUR L'ACQUISITION DE 02 LOTS DE MATERIEL DE PROPRETE ET DE VOIRIE AU PROFIT DES COLLECTIVITES LOCALES TUNISIENNES"
Cette enveloppe doit parvenir sous pli fermé par voie postale recommandée ou par rapide poste ou remise directement au bureau d'ordre central, à l'adresse suivante :
Caisse des Prêts et de Soutien des Collectivités Locales
9, rue de l'Assistance - 1003 Cité El Khadra Tunis - TUNISIE
Les soumissionnaires resteront engagés pour leurs offres pendant une période de 120 jours à partir du lendemain de la date limite de remise des offres fixée pour le 12 Mars 2019 à 10h.00 heure locale.
Un soumissionnaire peut soumissionner pour un ou plusieurs lots. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
L’ouverture des offres sera effectuée en séance publique en présence des représentants des soumissionnaires dûment habilités à l’adresse ci-dessous mentionnée le 12 Mars 2019 à 11h.00 heure locale.
Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre sous forme de caution bancaire pour chaque lot à part.
L'Administration se réserve le droit, en cas de nécessité, d'apporter toute modification ultérieure utile au présent avis d'appel d'offres et/ou au dossier d'appel d'offres qui s'y rapporte. Dans ce cas, un additif au dossier d'appel d'offres sera élaboré et envoyé à tous les soumissionnaires ayant retiré le Dossier d'Appel d'Offres.
L’évaluation des offres sera effectuée sur la base de l’offre moins disante toutes taxes comprises, et qui répond à tous les critères de qualification requis et conditions techniques exigées dans le cahier des charges. Si l’offre moins disante s’avère non conforme au cahier des charges, il sera procédé à l’évaluation des offres concurrentes avec la même méthodologie et selon le classement financier croissant.
Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.