Welcome to AFD/dgMarket


Recherche
Recherche Avancée

Construction d'une clôture métallique à la plateforme conteneurs de la gare de Lastourville

Appel d'offres

Informations générales

Pays:   Gabon
Date de publication:   Jan 17, 2019
Date limite (heure locale):   Février 15, 2019 - 11:00
Agence de financement:   Agence Française de Développement - Agence de Financement
Acheteur:   GABON - Ministère de la Forêt et de l'Environnement
Eligibilité des Soumissionaires:   Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahier des Clauses Administratives et Générales sont ceux des Documents Type de Passation de Marchés pour Travaux de l’Agence Française de Développement.
Langue d'origine:   Français

Contact

Adresse :   Nathalie Nyare Essima
Coordonnateur du PAFFB
Projet Appui à la Filière Forêt Bois (PAFFB)
111 Impasse Rémi AYOUNE
Quartier Batterie 4
Libreville
Gabon
Téléphone:   +24107840004
Adresse électronique :   Cliquez ici

Marchandises, Travaux et Services

 

Texte original

Avis d’Appel d’Offres

Construction d’une clôture métallique à la plateforme conteneurs de la gare de Lastourville.

Avis d’Appel d’Offres N° 002/AAO/PAFFB
Date : 17 Janvier 2019
Nom du Projet : Projet Appui à la Filière Forêt-Bois (PAFFB)
Convention AFD CGA 1171 02 A

Le Ministère des Forêts et de l’Environnement chargé du Plan Climat a reçu un financement de l’Accord de Conversion de Dettes (ACD) France-Gabon, géré par l’Agence Française de Développement (AFD) pour couvrir le coût du Projet Appui à la Filière Forêt-Bois (PAFFB), et entend affecter une partie du financement aux paiements relatifs au Marché pour lequel le présent Avis d’Appel d’Offres est émis.

Le Projet Appui à la Filière Forêt Bois (PAFFB) sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour exécuter les Travaux de « Construction d’une clôture métallique à la plateforme conteneurs de la gare de Lastourville ».

Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations par voie téléphonique au +241 07 84 00 04, ou par voie électronique à l’adresse cp.paffb@gmail.com avec en copie rpm.paffb@gmail.com ou au siège du PAFFB, Quartier Batterie 4, Impasse Jean Rémi AYOUNE, entre le Collège René Descartes et l’Ecole Jean de la Fontaine, de 07h30 à 15h30 du lundi au vendredi.

Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les Documents d’Appel d’Offres complets en Français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de Deux cent mille Francs CFA (200 000 F XAF). La méthode de paiement sera le Chèque certifié à l’ordre du Projet Appui à la Filière Forêt Bois.

Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahier des Clauses Administratives et Générales sont ceux des Documents Type de Passation de Marchés pour Travaux de l’Agence Française de Développement.

Les Offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 15 Février 2019 à 10h00. Elles doivent comprendre une Déclaration de garantie de l’Offre.
Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent à l’adresse susmentionnée le 15 Février 2019 à 11h00.

Les exigences en matière de qualifications sont présentées en section III du Document d’Appel d’Offres.
Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.