Welcome to AFD/dgMarket


Recherche
Recherche Avancée

Travaux d’acquisition et d’installation des cellules MT pour la station de Cacaveli

Appel d'offres

Informations générales

Pays:   Togo
Ville/Localité:   Lomé
Numéro de l'avis/du contrat:   N°01/2019/SP-EAU/DG/PRMP/DP
Date de publication:   Fev 15, 2019
Date limite (heure locale):   Mars 20, 2019 - 09:30
Agence de financement:   Agence Française de Développement - Agence de Financement
Acheteur:   TOGO - Société de Patrimoine Eau et Assainissement en milieu Urbain et semi-urbain
Eligibilité des Soumissionaires:   - Fournir la preuve de la capacité financière (disposer de liquidité financière) attestant que le soumissionnaire à accès à des facilités de crédits d’un montant au moins égal à 210 millions de FCFA;
- Fournir la preuve (attestation de bonne fin) de l’exécution d’au moins deux (02) marchés similaires;
- Disposer d’un personnel clé et du matériel pour l’exécution du marché.
Langue d'origine:   Français

Contact

Adresse :   88 ABV rue Doufelgou, BP. 8608 Lomé Togo
Lomé, Togo
International
Téléphone:   + 228 22 22 89 54
Adresse électronique :   Cliquez ici

Marchandises, Travaux et Services

 

Dossier d'appel d'offres et documents joints

 
  • Fichier joint: Avis d'appels d'Offre (1419 KB; Fev 15, 2019)
     Télécharger le(s) document(s)

Texte original

TRAVAUX D’ACQUISITION ET D’INSTALLATION DES CELLULES MT POUR LA STATION DE CACAVELLI

AOO No :01/2019/SP-EAU/DG/PRMP/DP


1- Le Gouvernement de la République Togolaise a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement (AFD) et de l’Union européenne (UE) pour couvrir le coût du Projet d’Amélioration de l’Alimentation en Eau Potable de la ville de Lomé – Phase II, et entend affecter une partie du financement aux paiements relatifs au Contrat pour lequel le présent Dossier d’Appel d’Offres a été élaboré.

2- La Société de patrimoine eau et assainissement en milieu urbain et semi-urbain (SP-EAU) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires pour exécuter les travaux d’acquisition et d’installation des cellules MT pour la station de Cacaveli. Le marché est constitué d'un lot unique.

3- Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Société de patrimoine eau et assainissement en milieu urbain et semi-urbain (SP-EAU) à l’adresse suivante : 88 ABV rue Doufelgou; Tokoin Casablanca BP: 8608 Lomé TOGO; Téléphone : 22 22 89 54, Email : sp_eau@yahoo.fr, tous les jours ouvrables de 7H00 à 12H00 ou de 15H00 à 17H30 T.U et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres de 7H00 à 12H00 ou de 15H00 à 17H30 T.U.

4- Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les Documents d’Appel d’Offres complets à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de 100 000 FCFA.

5- Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahiers des Clauses Administratives et Générales sont ceux des Documents Type de Passation de Marchés de Fourniture et Installation de l’Agence Française de Développement.
6- Les Offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 20 mars 2019 à 9H30mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

7- Les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission émise par une banque de la place ou une banque étrangère ayant un correspondant au Togo d’un montant de 8 000 000 F CFA. Cette garantie demeurera valide vingt-huit (28) jours après la durée de validité des offres.


8- Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de Cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 19.1 des IC et au DPAO.

9- Une réunion préparatoire à la Salle de Réuion de la SP-EAU suivie d’une visite des sites des travaux sont prévues le 05 mars 2019 à 09h00.

10- Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis, le même jour 20 mars 2019 à 10 H 00 mn TU à la Salle de réunion de la SP-EAU à la même adresse que celle de dépôt des Offres.

11- Les exigences en matière de qualifications sont, notamment :

 Fournir la preuve de la capacité financière (disposer de liquidité financière) attestant que le soumissionnaire à accès à des facilités de crédits d’un montant au moins égal à 210 millions de F CFA ;

 Fournir la preuve (attestation de bonne fin) de l’exécution d’au moins deux (02) marchés similaires ;

 Disposer d’un personnel clé et du matériel pour l’exécution du marché.

Voir critères de qualification du Dossier d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.


Le Directeur Général



Koumayi ASSOUTOM
Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.