Welcome to AFD/dgMarket


Recherche
Recherche Avancée

Sélection d'un cabinet d'ingénierie conseil pour la sécurisation des installations d’adduction d'eau potable de Conakry et des 25 Centres de l’intérieur du pays

Appel d'offres

Informations générales

Pays:   Guinée
Ville/Localité:   CONAKRY
Date de publication:   Fev 27, 2019
Date limite (heure locale):   Avril 15, 2019 - 10:00
Agence de financement:   Agence Française de Développement - Agence de Financement
Acheteur:   GUINEE - Société des Eaux de Guinée
Eligibilité des Soumissionaires:   70 points sur 100

6.1 à 6.3 de la disposition 6. Éligibilité des Directives de l'AFD.
Langue d'origine:   Français

Contact

Adresse :   Thierno Mamadou Nassirou Diallo
Sous Directeur Planification des Investissements
SOCIETE DES EAUX DE GUINEE (SEG)
Siège social SEG, Almamya, Kaloum
Conakry
Guinée
Téléphone:   + 224 657 330080
Adresse électronique :   Cliquez ici

Marchandises, Travaux et Services

 

Dossier d'appel d'offres et documents joints

 
  • Sollicitation: Composante 2 Maintenance des équipements électromécaniques et hydromécaniques de Conakry et des villes de l’Intérieur (1315 KB; Fev 27, 2019)
     Télécharger le(s) document(s)

Texte original

Avis d’Appel d’Offres
Avis d’appel d’offres International Ouvert (AOIO) pour le choix d’un
consultant

Autorité contractante : Société des Eaux de Guinée (SEG), agissant au nom et pour le compte du Ministère de l’Énergie et de l’Hydraulique de la République de Guinée

Objet : Projet d’Amélioration des Performances Commerciales et Techniques de la SEG sur la Commune de Matoto et Sécurisation de l’AEP de Conakry et des 25 Centres de l’intérieur du pays


Conakry, le 24 février 2019

Madame/Monsieur,

1. Dans le cadre de l’amélioration de la desserte en eau potable des 26 villes desservies en eau potable par la Société des Eaux de Guinée (SEG), l’Agence Française de Développement (AFD) et le Gouvernement Guinéen ont signé une convention de prêt CGN 1253 01P le 09 avril 2018. Ce prêt de l’AFD rétrocédé à la Société des Eaux de Guinée (SEG) sous forme de don servira à couvrir les frais liés aux services et travaux du « Projet d’amélioration des performances commerciales et techniques de la SEG sur la Commune de Matoto et de sécurisation de l’alimentation en eau des 26 Centres ».
2. La Société des Eaux de Guinée (SEG), sollicite des propositions en vue de la fourniture des services de consultants ci-après :
- Le renouvellement des équipements électromécaniques, hydromécaniques et électriques ;
- La définition des fonctionnalités et l’achat d’un logiciel GMAO et l’établissement des fiches d’immobilisation,
ci-après désignés par "les Services ».

3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de La Société des Eaux Guinée (SEG) [Mamadou Diouldé DIALLO/DG, +224 657330001, dioulde_diallo@yahoo.fr
Thierno Amadou BARRY/CT DG, +224657220052, tab54koumy@gmail.com et Moussa Aboubacar CAMARA/DEPI, +224 657333102, macamaraseg@gmail.com et prendre connaissance de la Demande de Proposition à l’adresse mentionnée ci-après [Au siège de la SEG à Almamya, Commune Kaloum, Conakry, +224 657333102] de [09h00 à 17h00] ou par courriel à compter du 24 février 2019.

La Demande de Proposition sera immédiatement transmise aux candidats intéressés ou expédiée à leurs frais par [DHL].

4. Un Consultant sera choisi par la méthode de sélection basée sur la qualité technique et le coût, et conformément aux procédures décrites dans la Demande de Proposition (DP).

5. Les offres devront être rédigées en langue française et déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies à la Direction Nationale des Marchés Publics au plus tard le 15 avril 2019 à 10 heures GMT, dont l’adresse est indiquée ci-après et qui se chargera également de leur évaluation.

6. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des soumissionnaires concernés.

7. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et, le cas échéant, d’un observateur indépendant à l’adresse ci-après [Direction Nationale des Marchés Publics, sise à la Corniche Nord de Coronthie, Immeuble Kanfarande, près du Gouvernorat] le 15 avril à 11 heures 30 GMT].

8. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de cent vingt jours (120) à compter de la date limite de soumission.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.



Mamadou Diouldé DIALLO/-
Directeur Général SEG







Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.