Welcome to AFD/dgMarket


Recherche
Recherche Avancée

Pré-sélection de bureaux d’études ou d’experts pour réaliser des missions de Coach-Facilitateurs auprès des 26 nouvelles communes des gouvernorats de Gafsa, Tataouine, Kebili, Jendouba et Kasserine

Appel à Manifestation d'Intérêt

Informations générales

Pays:   Tunisie
Numéro de l'avis/du contrat:   03/2019
Date de publication:   Mar 8, 2019
Date limite (heure locale):   Avril 18, 2019 - 10:00
Agence de financement:   Agence Française de Développement - Agence de Financement
Acheteur:   TUNISIE - Caisse des Prêts et de Soutien aux Collectivités Locales
Eligibilité des Soumissionaires:   - Expérience générale et pratique dans la gestion des collectivités locales ou au sein de l’administration déconcentrée de l’Etat (expérience avérée sur un poste de responsabilité au sein d’une collectivité locale, d’un gouvernorat, d’une direction déconcentrée d’un département ministériel (commissariats régionaux au développement agricole, et directions régionales de l’Equipement notamment) ou d’une représentation régionale d’un opérateur d’Etat)
- Expérience technique dans un des domaines de compétences des nouvelles communes Ces compétences peuvent être à dominante ressources (ressources humaines, ressources financières, gestion locales...) ou technique (parcs, espaces verts, voiries, déchets, urbaniste, aménagements,…).
- Niveau Universitaire : Cette connaissance peut être sanctionnée par un diplôme universitaire de 1er cycle à minima mais également des formations continues certifiantes.
Langue d'origine:   Français

Contact

Adresse :   Talel Lâabidi
Secrétaire Général
9 Rue de l'Assistance- Cité Al Khadra
Tunis 1003
Tunisie
Téléphone:   +216 71 809 100
Fax:   +216 71 809 040
Adresse électronique :   Cliquez ici
Site Web:   http://www.cpscl.com.tn

Dossier d'appel d'offres et documents joints

 
  • Sollicitation: Avis d'appel à manifestation d'intérêt (358 KB; Mar 8, 2019)
     Télécharger le(s) document(s)

Texte original

La Caisse des Prêts et de Soutien des Collectivités Locales (CPSCL) lance un Appel à Manifestation d’Intérêt pour la pré-sélection de bureaux d’études ou d’experts pour réaliser des missions de Coach-Facilitateurs auprès des 26 nouvelles communes des gouvernorats de Gafsa, Tataouine, Kebili, Jendouba et Kasserine.
Les prestations à fournir sont réparties en quatre (04) lots séparés comme suit :
- Lot 1: Deux (02) coach-facilitateurs aux 06 communes dans le gouvernorat de Jendouba;
- Lot 2: Deux (02) coach-facilitateurs aux 09 communes dans le gouvernorat de Kasserine;
- Lot 3: Deux (02) coach-facilitateurs aux 05 communes dans le gouvernorat de Gafsa;
- Lot 4: Deux (02) coach-facilitateurs aux 06 communes dans le gouvernorat de Tataouine et Kebili.
Chaque lot est considéré comme une offre à part et les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots. De même, les soumissionnaires peuvent être retenus pour l'exécution de un ou plusieurs lots.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et/ou retirer gratuitement le Dossier d’Appel à Manifestation d’Intérêt auprès de la Direction des Etudes et de l’Organisation sise à l’adresse sise à l’adresse ci-dessous mentionnée, et ce, du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures du matin.
De même les soumissionnaires peuvent télécharger, gratuitement, le Dossier d’Appel à Manifestation d’Intérêt en ligne à partir du système TUNEPS : www.tuneps.tn.
Les soumissionnaires peuvent présenter leurs dossiers électroniquement à travers le site d’achats publics en ligne (TUNEPS). Ils peuvent aussi envoyer leurs dossiers hors ligne sous format papier au Bureau d’Ordre Central de la CPSCL, sise à l’adresse ci-dessous mentionnée, dans une enveloppe fermée et scellée indiquant uniquement la référence et l'objet de l'Appel à Manifestation d’Intérêt et la mention « Ne pas ouvrir».

Toute offre non présentées sur le système TUNEPS ou non parvenu au bureau d’ordre central de la CPSCL avant l’heure et date limite de remise des offres, sera rejetée de plein droit.
La date limite de réception des offres est fixé pour le 18 avril 2019 à 10h00.
L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est:
Caisse des Prêts et de Soutien des Collectivités Locales (CPSCL)
9, rue de l'Assistance - 1003 Cité El Khadra Tunis
Téléphone : 71 809 100
Fax : 71 809 040
E-mail : cpscl@topnet.tn
Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.