Welcome to AFD/dgMarket


Recherche
Recherche Avancée

Acquisition du mobilier de bureau, matériel pédagogique et informatique de l’Institut national du travail social (INTS). (EXPIRED)

Appel d'offres

Informations générales

Pays:   Congo
Ville/Localité:   Brazzaville
Numéro de l'avis/du contrat:   AON-N°001/MASAH/PARFTS/UCP – 2021
Date de publication:   Jul 27, 2021
Date limite (heure locale):   Septembre 10, 2021 - 14:00
Agence de financement:   Agence Française de Développement - Agence de Financement
Acheteur:   CONGO - Ministère des Affaires Sociales, de l'Action Humanitaire et de la Solidarité
Eligibilité des Soumissionaires:   Les exigences en matière de qualification concernent entre autres, la régularité de la situation du candidat par rapport à l'administration fiscale
Langue d'origine:   Français

Contact

Adresse :   Sylvain Ernest MOUYEDI
Coordonnateur du PARFTS
Projet d'Appui à la Refondation de la Formation en Travail Social (PARFTS).
sise Case A87A rue Dupleix / Quartier MPIAKA (Derrière Grandes Endémies), Brazzaville-Congo
Quartier MPIAKA
Brazzaville, Brazzaville 545
Congo
Téléphone:   00242 06 403 13 72
Adresse électronique :   parfts1@gmail.com

Marchandises, Travaux et Services

 

Texte original

1. La République du Congo a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement pour financer le coût du Projet d'Appui à la Refondation de la Formation en Travail Social (PARFTS). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marché relatif à l’acquisition du mobilier de bureau, matériel pédagogique et informatique de l’Institut national du travail social (INTS). Les Soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou deux lots tels que définis dans les Documents d’Appel d’Offres. Les soumissionnaires souhaitant proposer des remises, dans l’hypothèse où ils obtiendraient deux lots, sont autorisés à le faire et devront indiquer ces remises dans le Formulaire de Soumission.

2. L’Unité de Coordination du Projet d'Appui à la Refondation de la Formation en Travail Social (UCP-PARFTS) sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour la fourniture du mobilier de bureau, matériel pédagogique et informatique.

3. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de de l’Unité de Coordination du Projet d'Appui à la Refondation de la Formation en Travail Social (PARFTS) tél. (242) 06 403 13 72, courriel: parfts1@gmail.com et prendre connaissance des Documents d’Appel d’Offres à l’Unité de Coordination du PARFTS, sise Case A87A rue Dupleix / Quartier MPIAKA (Derrière Grandes Endémies), Brazzaville-Congo, ou par courriel parfts1@gmail.com, du lundi au vendredi de 8 heures à 16 heures.

4. Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les Documents d’Appel d’Offres complets en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement7 non remboursable de Cent Mille (100 000) Francs FCFA.

5. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahiers des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Document Type d’Appel d’Offres pour la Passation de Marchés de Fournitures de l’Agence Française de Développement.

6. Les Offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 10 septembre 2021 à 14 heures précises. Les Offres doivent comprendre une garantie d’offre de Cinq Cent Mille (500 000) FCFA pour le lot 1 et un million Cinq Cent Mille (1 500 000) FCFA pour le lot 2 sous forme de caution bancaire, délivrée par une banque agrée en République du Congo par la Commission Bancaire d'Afrique Centrale (COBAC). Les offres reçues après le délai fixé ci-dessus seront rejetées.

7. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent le 13 septembre 2021 à 10h00 heure locale, dans la salle de réunion de l’UCP à l’adresse suivante :
Ministère des Affaires Sociales et de l’Action Humanitaire, Unité de Coordination du PARFTS, sise Case A87A rue Dupleix / Quartier MPIAKA (Derrière Grandes Endémies)), Brazzaville-Congo

8. Les exigences en matière de qualification concernent entre autres, la régularité de la situation du candidat par rapport à l'administration fiscale.
Fait à Brazzaville, le 27 juillet 2021
Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.