REPUBLIQUE TUNISIENNE
MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
Appel d’Offres N° 01/2021/ENIB/AFD
Acquisition de Mobilier
Au profit de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Bizerte
Crédit : Agence Française de développement (AFD)
Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a obtenu un prêt de l’Agence Française de Développement – AFD en vue de financer la construction et l’équipement de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Bizerte (ENIB). Le présent appel d’offres a pour objet l'acquisition au profit de l’ENIB de Mobilier, répartis en 59 articles et ce conformément aux stipulations du cahier des clauses administratives particulières et aux spécifications techniques du cahier des clauses techniques particulières.
- Le dernier délai de réception des offres est fixé pour le 21/10/2021 à 09h00 du matin.
- Le délai de validité des offres est de 120 jours à compter du lendemain de la date limite fixée pour la réception des offres.
- Le délai d’exécution est de 90 jours à compter du lendemain de la notification de la commande.
Les critères utilisés pour l’évaluation de l’offre sont le montant et la conformité technique de celle-ci tel que détaillé dans le dossier de l’appel d’offres :
- Classement croissant des offres financières.
- En cas de conformité technique de l’offre la moins disante, elle sera retenue.
- En cas de non-conformité, l’offre suivante dans le classement financier sera examinée.
Les soumissionnaires éligibles qui sont intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Bizerte sise au campus universitaire Menzel Abderrahmane BP 66, 7035 Bizerte, Tel : (216)72 570 585, Fax : (216) 72 570 586, et consulter le dossier d’appel d’offres auprès du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Direction Générale des Bâtiments et des Equipements ; premier étage, Bureau A 102, Avenue Ouled Haffouz 1030 Tunis, Tunisie, ou sur le site de l’observatoire national des marchés publics.
Le dossier d’appel d’offres complet peut être obtenu à l’adresse suivante : MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE, Direction Générale des Bâtiments et de l’Equipement, premier étage, Bureau A 102, Avenue Ouled Haffouz 1030 Tunis, TUNISIE et contre paiement du montant non remboursable de Trente (30) Dinars Tunisiens. Le paiement devra être effectué au nom de l’agent comptable public de l’École Nationale d’Ingénieurs de Bizerte (CCP : 17002000000030132611). Le récépissé de la Poste Tunisienne est exigé pour le retrait du cahier des charges.
Une garantie de soumission (cautionnement provisoire) d’un montant tel que indiqué dans l’article 24 du cahier des clauses administratives particulières et remplissant les conditions indiquées dans le dossier d’appel d’offres devra être fournie avec chaque offre.
La présentation des offres doit être conforme aux stipulations du cahier des clauses administratives particulières.
Toutes les offres devront parvenir par voie postale recommandées ou par rapide poste ou déposées directement au bureau d’ordre central du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique contre récépissé, sous plis fermé portant en plus de l’adresse la mention suivante :
« NE PAS OUVRIR Appel d’Offres N° 01/2021/ENIB/AFD
Acquisition de Mobilier
Financé par l’Agence Française de Développement (AFD) »
au plus tard le 21/10/2021 à 09H00 à l’adresse suivante :
MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE, Direction Générale des Bâtiments et de l’Equipement, Avenue Ouled Haffouz 1030 Tunis, TUNISIE
Toute offre qui parviendra après la date limite de réception des offres sera rejetée.
L’ouverture des plis se fera en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister et ce le 21/10/2021 à 10h00 du matin au siège du Ministère de l’Enseignement Supérieur etde la Recherche Scientifique, Direction Générale des Bâtiments et de l’Equipement, Avenue Ouled Haffouz 1030Tunis, TUNISIE.
Les représentants des soumissionnaires doivent se présenter muni d’un mandat à cet effet
|