AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL
Date : 31 décembre 2021
AOI No: 01 /DPD/AFD/CNE 1188/2022
La Société Nigérienne d’Electricité a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement pour couvrir le coût du Projet de construction du Centre National de Conduite du réseau national. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement soit utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre des travaux et de l’équipement du Centre National de Conduite.
Le Directeur Général de la NIGELEC sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour exécuter les prestations de construction et d’équipement du Centre National de Conduite du Réseau électrique National répartis en deux (2) lots ci-après :
• Lot 3A : Equipements de télécommunication et fibres optiques de la zone Fleuve
• Lot 3B : Equipements de télécommunication et fibres optiques des autres zones
L’évaluation se fera par lot. L’attribution se fera par lot ou groupe de lots suivant la combinaison la plus avantageuse pour le Client.
Les délais prévisionnels de réalisation sont de :
• 24 mois pour le lot 3A ; et
• 24 mois pour le lot 3B.
Les délais ne sont pas cumulables en cas d’attribution de plus d’un lot.
Un Soumissionnaire peut présenter une offre pour un ou plusieurs marchés, comme précisé dans le Document d’Appel d’Offres. Un Soumissionnaire désirant offrir un rabais dans le cas où plusieurs marchés lui seraient attribués, est autorisé à le faire, mais il devra indiquer ces rabais dans le Formulaire d’Offre.
Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Gestion du Projet CNE 1188 : Moussa ALMOUSTAPHA-email : moussaalmoustaphafit2ie@gmail.com avec copies (CC) à Mme Mouhamadou Rachidatou : rachmadougou1@yahoo.fr et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse n°1 mentionnée ci-dessous du lundi au jeudi de 8 heures à 17 heures 30 minutes et le vendredi de 8 heures à 12 heures 30 minutes.
Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de 200 000 Francs CFA. La méthode de paiement sera en espèces ou par virement bancaire.
Les Offres devront être soumises à l’adresse N°2 ci-dessous au plus tard le 03 mars 2022 à 9 heures.
Les Offres doivent comprendre une garantie bancaire d’offre pour un montant de :
Lot 3A : Equipements de télécommunication et fibres optiques de la zone Fleuve : 70 000 €
Lot 3B : Equipements de télécommunication et fibres optiques des autres zones : 60 000 €
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse N°3 mentionnée ci-dessous le 03 mars 2022 à 9 heures 30 minutes.
Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :
Adresse N°1 : Coordination des Projets, Rond-Point Maurice Delens situé à l’intersection entre l’Avenue de l’Indépendance et l’Avenue du Château d’Eau, en face du restaurant la Cabane, 1er étage, Niamey, Niger.
Adresse N°2 : Service d’ordre et de Courrier, NIGELEC Siège, 1er étage, Avenue du Général De Gaulle, Plateau II, Niamey, Niger.
Adresse N°3 : Salle de réunion, NIGELEC Siège, 1er étage, Avenue du Général De Gaulle, Plateau II, Niamey, Niger.
Le Directeur Général de la NIGELEC
HALID ALHASSANE
|