Welcome to AFD/dgMarket


Recherche
Recherche Avancée

Réalisation d'infrastructures structurantes comprenant la réhabilitation du canal principal et du réseau de caniveaux secondaires qui l'alimentent (EXPIRED)

Appel d'offres

Informations générales

Pays:   Tchad
Ville/Localité:   N'Djamena
Numéro de l'avis/du contrat:   02/CVNDJ/SG/CCP/CTD1185/AOI/2022
Date de publication:   Avr 11, 2022
Date limite (heure locale):   Juin 7, 2022 - 10:00
Agence de financement:   Agence Française de Développement - Agence de Financement
Acheteur:   TCHAD - Mairie de N'Djamena
Eligibilité des Soumissionaires:   • Avoir un chiffre d’affaires annuel moyen d’au moins SEPT MILLIARDS (7 000 000 000) francs CFA, soit 10,6 millions d'euros sur les cinq (5) dernières années.
• Avoir une expérience d’au moins :
- 2 projets réceptionnés de construction d’ouvrage de drainage revêtu pour un linéaire d’au moins 1 km en zone urbaine ;
- 2 projets réceptionnés de construction de voirie et réseau divers sur un linéaire d’au moins 2 km en zone urbaine, comportant un revêtement en pavé.
Langue d'origine:   Français

Contact

Adresse :   ABDEL-AZIZ SALEH MAHAREB
Coordonnateur adjoint de la Cellule des Projets
Mairie de N'Djamena
Rue Hamit Hangat
N'Djamena, 2e Arrondissement BP 439
Tchad
Téléphone:   + 235 66 57 12 63 / 93 46 96 96
Adresse électronique :   azizomahareb@yahoo.fr

Marchandises, Travaux et Services

 

Dossier d'appel d'offres et documents joints

 
  • Fichier joint (232 KB; Avr 11, 2022)
     Télécharger le(s) document(s)

Texte original

REPUBLIQUE DU TCHAD
-------------
COMMUNE DE LA VILLE DE N’DJAMENA
-------------
SECRETARIAT GENERAL
-------------
CELLULE DE COORDINATION
DES PROJETS AFD
-------------
UNITE – TRAVAIL – PROGRES
------------



Avis d’Appel d’Offres International
Date de publication : 07 avril 2022
Référence: Projet d’Aménagement du Canal des Jardiniers (PACAJ)
AOI N° : 02/CVNDJ/SG/CCP/CTD1185/AOI/2022
CONVENTION: Convention de financement N° CTD1185

1. La Commune de la ville de N'Djamena a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement (AFD) pour financer le coût du Projet d’Aménagement du Canal des Jardiniers (PACAJ) - Composante 1 «Réalisation d'infrastructures structurantes comprenant la réhabilitation du canal principal et du réseau de caniveaux secondaires qui l'alimentent et sur la gestion des déchets solides». Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du Marché issu du présent Appel d’Offres.

2. La Commune de la ville de N’Djaména sollicite des Offres sous pli fermé de la part des Soumissionnaires éligibles pour exécuter les travaux d’aménagement du canal des Jardiniers et assurer le drainage urbain des quartiers et améliorer les conditions de collecte des déchets solides aux alentours, et d’autre part améliorer la qualité de vie autour de cette « coulée verte » du Canal avec des équipements marchands, sportifs et de loisirs de proximité et des moyens de mobilité adaptés (voies piétonnes, passerelles).

3. Les travaux objet de l’Appel d’Offres seront exécutés en un lot unique. Ils comprennent une tranche ferme et une tranche optionnelle.

4. Le délai d’exécution est de Dix-huit (18) mois.

5. La participation au présent Appel d’Offres International est ouverte à égalité de chance à toutes les sociétés éligibles.

6. Les soumissionnaires ne peuvent soumettre qu’une seule offre. Les offres ne portant que sur une partie des travaux ne seront pas prises en considération. Tout soumissionnaire peut indiquer dans son offre qu’il consentira une remise au cas où son offre serait retenue.

7. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres tous les jours ouvrables de 08H 00 à 15H30 de lundi à jeudi, et de 08H00 à 12H00 le vendredi, auprès de la Cellule de Coordination des Projets AFD à la Commune de la vile de N’Djaména sise derrière la Caserne des sapeurs pompiers:

Quartier : Béguinage Rue : Hamit Hangata
BP : 439 N'Djamena (TCHAD)
Tél: +235 22 51 57 50 / +235 66 21 30 05 / +235 66 57 12 63
Email: sarmadjioumar@gmail.com; azizomahareb(@)yahoo.fr

8. Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet rédigé en français à l’adresse mentionnée ci-dessus contre paiement en espèce d’un montant non remboursable de Cent Cinquante Mille (150 000 ) francs CFA.

9. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahiers des Clauses Administratives Générales sont ceux du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Travaux de l’Agence Française de Développement.

10. Les Offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus indiquée au plus tard le 07 juin 2022 à 10 heures locales.

11. Les Offres doivent comprendre « une garantie de l’Offre », pour un montant de Cent Millions (100 000 000) francs CFA.

12. Les offres ne seront considérées comme effectivement reçues que lorsqu’elles sont physiquement déposées au bureau de la Cellule de Coordination des Projets (CCP) à la date et à l’heure indiquées ci-dessus. Les offres reçues hors délai fixé seront rejetées.

13. Les Offres seront ouvertes le 07 juin 2022 à 11 heures locales en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent dans la salle du Conseil Municipal de la Commune de N’Djaména sise à l'Hôtel de Ville:

Quartier Gardolé en face de l’Hôpital Général de Référence Nationale
BP : 439 N'Djamena (TCHAD)
Tel : +235 22 51 57 50

14. Les exigences préliminaires pour le Soumissionnaire en matière d’évaluation et de qualification sont:
• Avoir un chiffre d’affaires annuel moyen d’au moins SEPT MILLIARDS (7 000 000 000) francs CFA, sur les cinq (5) dernières années.
• Avoir une expérience d’au moins :
- 2 projets réceptionnés de construction d’ouvrage de drainage revêtu pour un linéaire d’au moins 1 km en zone urbaine ;
- 2 projets réceptionnés de construction de voirie et réseau divers sur un linéaire d’au moins 2 km en zone urbaine, comportant un revêtement en pavé.
Les critères d’évaluation et de qualifications sont détaillées dans le document d’Appel d’Offres. Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles.

15. Critères d’attribution
L'offre économiquement la plus avantageuse est l'offre techniquement conforme et la moins-disante.


N’Djamena, le 06 avril 2022

Le Maire de la Ville de N’Djaména


ALI HAROUN

Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.