Welcome to AFD/dgMarket


Recherche
Recherche Avancée

Appui à l’identification des sites des sous projets et réalisation des études complémentaires pour la mise en œuvre des sous projets dans le cadre du Projet régional de promotion de l’agriculture intelligente face au climat (AIC) en Afrique de l’Ouest. (EXPIRED)

Appel d'offres

Informations générales

Pays:   Afrique
Ville/Localité:   Lomé
Numéro de l'avis/du contrat:   ARAA/AIC/2022/PI/31
Date de publication:   Oct 12, 2022
Date limite (heure locale):   Novembre 25, 2022 - 11:30
Agence de financement:   Agence Française de Développement - Agence de Financement
Acheteur:   TOGO - Agence Régionale pour l'Agriculture et l'Alimentation (ARAA)
Eligibilité des Soumissionaires:   Voir les termes de référence
Langue d'origine:   Français

Contact

Adresse :   Célestin TIENON
Senior Procurement Specialist
Agence Régionale Pour l'Agriculture et l'Alimentation
83 Rue des pâtures, Super TACO
BP 4817
Lomé BP 4817
Togo
Téléphone:   +228 22 33 82 82
Adresse électronique :   ctienon@araa.org
Site Web:   http://www.araa.org

Marchandises, Travaux et Services

 

Dossier d'appel d'offres et documents joints

 
  • Sollicitation (1208 KB; Oct 12, 2022)
  • Sollicitation (435 KB; Oct 12, 2022)
     Télécharger le(s) document(s)

Texte original


Demande de Propositions
Projet Projet régional de Promotion d’une agriculture Climato-Intelligente en Afrique de l’Ouest
Référence ARAA/AIC/2022/PI/31
Titre Appui à l’identification des sites des sous projets et réalisation des études complémentaires pour la mise en œuvre des sous projets dans le cadre du Projet régional de promotion de l’agriculture intelligente face au climat (AIC) en Afrique de l’Ouest.
Date de publication 11 octobre 2022
Date limite 25 novembre 2022 à 11h30 GMT

1. La Commission de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (La Commission), a sollicité et obtenu de la Banque Ouest Africaine de Développement des fonds, afin de financer le Projet régional de promotion de l’agriculture intelligente face au climat (AIC) en Afrique de l’Ouest, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché « Appui à l’identification des sites des sous projets et réalisation des études complémentaires pour la mise en œuvre des sous projets dans le cadre du Projet régional de promotion de l’agriculture intelligente face au climat (AIC) en Afrique de l’Ouest.».
2. L’Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation (ARAA) agissant pour le compte de la Commission invite, par la présente demande de propositions, les candidats à présenter leurs propositions sous pli fermé, pour la réalisation du marché suscité. Pour de plus amples renseignements sur les services en question, veuillez consulter les Termes de référence joints en annexe.
3. Un Consultant sera choisi par la méthode sélection basé sur la qualité technique et le montant de la proposition (sélection qualité coût).
4. Cette Demande de propositions est ouverte à tous les Consultants (Entreprises) éligibles selon les critères d’éligibilité définis dans les Directives relatives à la passation des marchés de services de consultants financés par un prêt ou une avance de fonds de la Banque Ouest Africaine de Développement, édition de mars 2013 (clause 1.11, 1.12 et 1.3).
5. La Demande de Propositions complète est disponible pour téléchargement à l’adresse suivante : https://www.dropbox.com/sh/gwi3g88r80ce8un/AABEJgC4ABDyz91mZsnkwwGia?dl=0
6. La Demande de Propositions est publiée en langue française, les Consultants peuvent soumettre des propositions en français, anglaise ou portugais.
7. Les Consultants intéressés sont priés de manifester leur intérêt par écrit à l’adresse suivantes : procurement@araa.org , objet : « AIC-PI31 Etudes Complémentaires ».

Le Directeur Exécutif

SALIFOU Ousseini

Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.