Avis d’Appel d’Offres International (AAOI)
Date : 23,24 et 26 Décembre 2022
Référence : PROJET DE DESENCLAVEMENT ET D’ASSAINISSEMENT DES QUARTIERS PRIORITAIRES III DE 3ème PHASE – LALANKELY III
AOI N° : 06-AG/AFD/AOI/22
1. Le Gouvernement de la République de Madagascar, représenté par le Ministère de l’Aménagement du Territoire et des Services Fonciers (MATSF), a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement (AFD) pour financer le coût du Projet de Désenclavement et d’Assainissement des Quartiers Prioritaires phase III ou LALANKELY III. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de la construction et réhabilitation d’infrastructures de mobilité et d’assainissement (voie piétonne, voies carrossables, escalier et canaux divers, …) et sanitaires (bornes fontaines, bassins lavoirs, blocs sanitaires), et de la valorisation des circuits touristiques et installations des plaques de visibilité des infrastructures de mobilité et d’assainissement - 3ème phase, travaux répartis en deux tranches : une Tranche Ferme et une Tranche Conditionnelle, en lot unique.
2. Le Ministère de l’Aménagement du Territoire et des Services Fonciers (MATSF), représenté par le Maître d’ouvrage délégué qui est l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public et d’Aménagement (AGETIPA), sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour exécuter les Travaux de construction et réhabilitation d’infrastructures de mobilité et d’assainissement (voie piétonne, voies carrossables, escalier et canaux divers, …) et sanitaires (bornes fontaines, bassins lavoirs, blocs sanitaires), et de la valorisation des circuits touristiques et installations des plaques de visibilité des infrastructures de mobilité et d’assainissement - 3ème phase, travaux répartis en deux tranches : une Tranche Ferme et une Tranche Conditionnelle, en lot unique.
3. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès des locaux de l’AGETIPA ; (courrier électronique : agetipa@gmail.com) et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’AGETIPA, 2ème étage -Immeuble le Colisée Tsiadana Ampasanimalo- 101 ANTANANARIVO, Numéro de téléphone : (261 20) 22 206 96 ; du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h00.
4. Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les Documents d’Appel d’Offres complets en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de Cent mille Ariary (100 000,00 Ar). Le Document d’Appel d’Offres sera disponible à partir du 03 Janvier 2023.
5. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahiers des Clauses Administratives et Générales sont ceux des Documents Types de Passation de Marchés pour les Travaux de l’Agence Française de Développement.
6. Les Offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 23 Février 2023 à 09h30mn. Les Offres doivent comprendre une garantie de soumission de Deux cent seize millions d’Ariary (216 000 000,00 Ar),
7. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent le 23 Février 2023 à 10h à l’adresse suivante : AGETIPA, 2ème étage de l’immeuble Le Colisée Tsiadana Ampasanimalo
8. Les exigences en matière de qualifications sont : se référer à la section III. Critères d’évaluation et de qualification du DAO.
|