Welcome to AFD/dgMarket


Recherche
Recherche Avancée

Conception, Approvisionnement, Installation et mise en service d’un Bureau Centrale de la Conduite (BCC) et la Téléconduite du réseau HTA de distribution et Construction d’un Atelier de Maintenance des Transformateurs à Bujumbura en deux (2) lots (EXPIRED)

Avis de Présélection

Informations générales

Pays:   Burundi
Date de publication:   Dec 2, 2024
Date limite (heure locale):   Février 17, 2025 - 15:00
Agence de financement:   Agence Française de Développement - Agence de Financement
Acheteur:   BURUNDI - MINISTERE DE L'ENERGIE ET DES MINES/REGIDESO/PROJET ASCENT-BDI
Langue d'origine:   Français

Contact

Adresse :   Nadine NIZIGIYE
11 Avenue de Grèce, ROHERO 1
Bujumbura
Burundi
Téléphone:   +25761012830
Adresse électronique :   nizigiyenad@yahoo.fr

Marchandises, Travaux et Services

 

Texte original

Avis Spécifique de Passation de Marchés

Invitation à la Préqualification
Travaux

Pays : République du Burundi
Projet : Accélération de la Transformation de l’Accès à l’Energie Propre et Durable au Burundi
(ASCENT - Burundi).
Secteur : Energie
Titre du Marché : Conception, Approvisionnement, Installation et mise en service des d’un Bureau Centrale de la Conduite (BCC) et la Téléconduite du réseau HTA de distribution et Construction d’un Atelier de Maintenance des Transformateurs à Bujumbura en deux (2) lots
Maître d’Ouvrage : Régie de Production et de Distribution d’Eau et d’Electricité (REGIDESO)
N° de don : E 3480-BI
Numéro de DP : 01/DAPQ/ASCENT-BI/REGIDESO/T/2024


1. Le Gouvernement du Burundi a reçu un financement de la Banque mondiale pour le coût du Projet Accélération de la Transformation de l’Accès à l’Energie Propre et Durable au Burundi ASCENT – Burundi (P181494), et a l’intention d’appliquer une partie du produit aux paiements en vertu des marchés pour la Conception, Approvisionnement, Installation et mise en service des d’un Bureau Centrale de la Conduite (BCC) et la Téléconduite du réseau HTA de distribution et Construction d’un Atelier de Maintenance des Transformateurs à Bujumbura en deux (2) lots.
(a) Lot 1 : Conception, Approvisionnement, Installation et mise en service des d’un Bureau Centrale de la Conduite (BCC) et la Téléconduite du réseau HTA de distribution de Bujumbura
(b) Lot 2 : Construction d’un Atelier de Maintenance des Transformateurs à Bujumbura

2. La Régie de Production et de Distribution d’Eau et d’Electricité (REGIDESO) a l’intention de sélectionner initialement les Candidats pour la Conception, Approvisionnement, Installation et mise en service d’un Bureau Centrale de la Conduite (BCC) et la Téléconduite du réseau HTA de distribution et Construction d’un Atelier de Maintenance des Transformateurs à Bujumbura. Il est prévu que l’Appel d’Offres soit émis en Avril 2025.
3. La Préqualification sera effectuée selon les procédures spécifiées dans le Règlement de Passation des Marchés de la Banque mondiale pour les Emprunteurs de FPI, Edition Septembre 2023 (« Règlement de Passation des Marchés »), et est ouverte à tous les Candidats éligibles tels que définis dans le Règlement de Passation des Marchés.

4. Les Candidats éligibles intéressés peuvent obtenir de plus amples informations auprès de la Régie de Production et de Distribution d’Eau et d’Electricité (REGIDESO) à l’adresse ci-dessous pendant les heures de bureau de 07h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30, heure locale de Bujumbura (GMT +2). Un exemplaire complet du dossier de Préqualification en Français peut être acheté par les Candidats intéressés sur présentation d’une demande écrite à l’adresse ci-dessous et moyennant le paiement de frais non remboursables de Trois Cent Cinquante Mille Francs Burundais (BIF 350 000 ) ou l’équivalent en Dollar américains ou dans une autre monnaie librement convertible dont 50% du montant sera versé sur le compte N°CC10068 numéro 01105822309 et les autres 50% du montant sur le compte N°CC10003 (S/Compte Transit recettes non fiscal) ouverts à la Banque de la République du Burundi, respectivement aux noms de la REGIDESO/Projet Hydroélectrique de Jiji et Mulembwe (PHJIMU) et de l’office Burundais des Recettes (OBR).. Le mode de paiement sera par versement ou virement sur les comptes ci-haut cités. Le dossier sera envoyé par la poste aérienne moyennant paiement des frais de transport ou courriel électronique pour les soumissionnaires étrangers qui le souhaitent ou pourra être retiré directement des bureaux de la Régie de Production et de Distribution d’Eau et d’Electricité (REGIDESO)/Projet Hydroélectrique de Jiji et Mulembwe (PHJIMU) pour les soumissionnaires résidents au Burundi.
5. Les candidatures de Préqualification doivent être soumises dans des enveloppes clairement marquées et remises à l’adresse ci-dessous à 15h00, heure locale de Bujumbura (GMT+2) le 17 février 2025. Les demandes tardives sont susceptibles d’être rejetées.

Monsieur le Directeur Général de la REGIDESO
Projet ASCENT - BDI
Rohero 1, 11 Avenue de Grèce
B.P. 660 BUJUMBURA BURUNDI
Tél : 257 22 27 3249 ; 257 22 27 3247
ou par courriel: felintawu@gmail.com
nizigiyenad@yahoo.fr
nadine.nizigiye@regideso.bi
nyansam@hotmail.fr
Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.