MULTI - Fédération Internationale pour la Planification Familiale, Bureau Régional pour l'Afrique (International Planned Parenthood Federation - Africa Region) IPPF-ARO

Ce maître d'ouvrage publie des avis sous Agence Française de Développement - Agence de Financement.
La Fédération internationale pour la planification familiale (IPPF) est une organisation mondiale qui œuvre pour promouvoir et protéger la santé et les droits sexuels et reproductifs en Afrique et dans le monde. En mettant l'accent sur l'accès à des services de santé de qualité, à l'éducation et au plaidoyer, l'IPPF est active en Afrique depuis plus de six décennies, travaillant avec les gouvernements, les organisations de la société civile et les communautés locales pour améliorer la santé et le bien-être des individus et des familles.

Avis de passation de marchés

1-2 de 2
Type de l'avis Titre de l'Avis Publié Date limite (heure locale)
Appel à Manifestation d'Intérêt Design and Development of a corporate website for the FON Project Avr 18, 2023  Mai 5, 2023