Mission De maitrise d’œuvre
Avis à manifestation d’intérêt
Avis N°23/2025
Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet de modernisation de la Protection Civile en Tunisie, financé par un prêt de l’Agence Française de Développement (l'AFD), l’Office National de la Protection Civile lance un appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un maitre d’œuvre.
Cet appel à manifestation d’intérêt s’adresse aux groupements :
- Architectes et bureaux d'Études pluridisciplinaire
Ou
- Architectes et ingénieurs et bureaux d’études
Le présent appel à manifestation d’intérêt (AMI) vise à identifier un Maître d’Œuvre ou groupement de bureaux d’études techniques et architecturaux disposant de compétences avérées pour les missions de conception, suivi et contrôle des travaux de construction d’une école nationale de formation initiale a ZRIBA.
Les dispositions réglementaires suivantes seront prises en considération :
- La loi 74/46 du 22 mai 1974 portant organisation de la profession d’architecte en Tunisie.
- Le décret 83/1033 du 4 novembre 1983, portant approbation du code des devoirs professionnels des architectes
Le dossier d’appel à manifestation d’intérêt est à retirer auprès de l’Office National de la Protection Civile (adresse : Rue de la bourse lac 2 Tunis) ou sur TUNEPS ou sur le site internet suivant :
http://afd.dgmarket.com
Chaque dossier devra contenir les références citées dans l’appel à manifestation d’intérêt
Les candidats sont invités à présenter leurs dossiers complets de candidatures par voie postale ou remis directement au bureau d’ordre central de l’Office National de la Protection Civile au nom de Mr. Le Directeur Général de l’ONPC (adresse : Rue de la bourse lac 2 Tunis) avec la mention « Projet de modernisation de la Protection Civile en Tunisie Avis N°23/2025 – à ne pas ouvrir » et ce au plus tard le 23/12/2025 à 9h30 (heure de Tunis).
NB : la date et l’horaire du bureau d’ordre central faisant foi.
L’ouverture des plis sera faite en séance publique le même jour à 10h30 à la salle de réunion de l’Office National de la Protection Civile.