Welcome to AFD/dgMarket


Recherche
Recherche Avancée

Formation au profit de l’unité de gestion de projet de développement de l’irrigation et d’adaptation de l’agriculture irriguée aux changements climatiques (PDIAAI-CC) (EXPIRED)

Appel d'offres

Informations générales

Pays:   Maroc
Ville/Localité:   ERRACHIDIA
Numéro de l'avis/du contrat:   49/2021/ORTAF
Date de publication:   Nov 16, 2021
Date limite (heure locale):   Décembre 8, 2021 - 00:39
Agence de financement:   Agence Française de Développement - Agence de Financement
Acheteur:   MAROC - OFFICE RÉGIONAL DE MISE EN VALEUR AGRICOLE DE TAFILALET
Eligibilité des Soumissionaires:   Formation au profit de l’unité de gestion de projet de développement de l’irrigation et d’adaptation de l’agriculture irriguée aux changements climatiques (PDIAAI-CC)
ARTICLE 7 : PRESENTATION DE L’OFFRE TECHNIQUE

Chaque concurrent doit présenter une offre technique faisant ressortir l’expérience spécifique et le profil du personnel par rapport à la nature des prestations, selon une méthodologie et un chronogramme d’affection des ressources bien déterminées. A cet effet, le concurrent doit fournir les documents suivants :

 La liste nominative de l’équipe proposée par le concurrent pour l’exécution des différentes prestations selon le modèle en annexe ;
 Les CVs des formateurs proposés. Ces CV doivent être originaux, signés par les membres de l’équipe proposé et signés et cachetés par le concurrent et ce, selon le modèle en annexe. Les CV doivent mentionner clairement, le profil de l’intervenant et les interventions exprimées en jours dans le domaine en lien avec l’objet du présent appel d’offre ;
 Les diplômes originaux des formateurs proposés ou leurs copies certifiées conformes à l’original (minimum Bac+5)
 Les attestations de référence justifiant les expériences des formateurs.
 Un certificat dans le Project Management Professional pour le module n°1 ;
 Une fiche signalétique par module sur le contenu de la formation répondant aux axes à traiter stipulés au paragraphe B de l’article 2 des clauses techniques du CPS ;
 Le concurrent doit proposer au moins un formateur praticien par module ayant un diplôme bac+5 au minimum, ayant une formation dans le domaine traité par le module (voir le tableau en annexe), une expérience minimale de 5 ans et ayant réalisé au moins cinq formations similaires à la thématique proposée. Un formateur ne doit être proposé que pour un seul module.
 Une attestation signée et légalisée par l’intervenant certifiant son engagement avec le soumissionnaire à participer à la réalisation des prestations, objet du présent appel d’offres est exigée.
Langue d'origine:   Français

Contact

Adresse :   MOHAMED OURAHOU
ORMVA/TF
BP, 17 ERRACHIDIA
ERRACHIDIA
Maroc
Téléphone:   +212673996575
Fax:   +212535572252
Adresse électronique :   medourahou@yahoo.com

Dossier d'appel d'offres et documents joints

 
  • Sollicitation (2 MB; Nov 16, 2021)
     Télécharger le(s) document(s)

Texte original


AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERTS SUR OFFRES DES PRIX N°49/2021/ORTAF


Le 08/12/2021 à 11 heures 30 minutes, Il sera procédé au siège de l’ORMVA du Tafilalet sis à -Boulevard la Marche verte à Errachidia- à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres des prix N° 49/2021/ORTAF, ayant pour objet : « Formation au profit de l’unité de gestion de projet de développement de l’irrigation et d’adaptation de l’agriculture irriguée aux changements climatiques (PDIAAI-CC) ».

Les dossiers d’appel d’offres peuvent être retirés auprès du bureau des marchés de l’ORMVA du Tafilalet à Errachidia et peuvent également être téléchargés à partir du portail des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma
- Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de : 10 000,00 Dix mille dirhams.
- L’estimation du coût des prestations établie par le maitre d’ouvrage et fixé à la somme de :
248 685,00 Deux cent quarante-huit mille six cent quatre-vingt-cinq dirhams dirhams TTC.

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du Règlement relatif aux conditions et formes de passation des marchés de l’ORMVA du Tafilalet.
Les concurrents peuvent :
 Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le bureau d’ordre de l’ORMVA du Tafilalet à Errachidia ;
 Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité à l’adresse suivante -Boulevard la Marche verte BP 17 Errachidia- ;
 Soit les transmettre par voie électronique via le portail des marchés publics www.marchespublics.gov.ma;
 Soit les remettre au Président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

Le présent appel d’offres est destiné aux petites et moyennes entreprises, aux coopératives, aux unions de coopératives et à l’autoentrepreneur. Les concurrents doivent présenter les documents nécessaires fixés dans le règlement de consultation.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par le règlement de consultation de l’appel d’offres sus visé.
Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.