Welcome to AFD/dgMarket


Recherche
Recherche Avancée

Acquisition des équipements de mise en place de la plateforme d'enseignement en mode virtuel et de matériels informatiques en deux lots distincts en faveur de l'Université Gamal Abdel Nasser de Conakry (EXPIRED)

Appel d'offres

Informations générales

Pays:   Guinée
Date de publication:   Avr 21, 2022
Date limite (heure locale):   Mai 5, 2022 - 12:00
Agence de financement:   Agence Française de Développement - Agence de Financement
Acheteur:   GUINEE - Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l'Innovation (MESRSI)
Eligibilité des Soumissionaires:   Voir dans l'avis d'appel d'offres.
Langue d'origine:   Français

Contact

Adresse :   Facely Condé
PRMP
PRMP/MESRS, Almamya, Commune de Kaloum, Immeuble KPC, 3ème étage,
BP 2201
Conakry
Guinée
Téléphone:   00224628063700
Adresse électronique :   bintoucely@yahoo.fr

Marchandises, Travaux et Services

 

Dossier d'appel d'offres et documents joints

 
  • Fichier joint: Appel d'offres (3 MB; Avr 21, 2022)
     Télécharger le(s) document(s)

Texte original


UNIVERSITE GAMAL ABDEL NASSER DE CONAKRY
BP 1147 Co nakry, République de Guinée
Tél: (224) 625 66 35 90

N°.Réf 2022/ 43 /UGANC/Rect Cona k r, y

le 2 2 MARS 2022


AVIS D'APPEL D'OFFRES (AAO)
MINISTERE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR, DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET DE L'INNOVATION

UNIVERSITE GAMAL ABDEL NASSER DE CONAKRY

AAO N°006/MESRSI/UGANCIDAF/2022

1. Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'avis Général de Passation des Marchés et au Plan de Passation des Marchés paru sur le site de l'autorité de Régulation des Marchés Publics en date du 25 Octobre 2021.

2. Le Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche Scientifique et de l'innovation a obtenu dans le cadre de l'exécutiondes activités de son plan d'action 2021 des Fonds au titre d'un Budget d'Affectation Spéciale dont il est ordonnateur, financé par les Partenaires Techniques et Financiers (PME-UNICEF-AFD) afin de contribuer au financement de la première phase du Programme Décennal de l'Education en Guinée, et a l'intention d'utiliser une partie de ces Fonds pour effectuer des paiements au titre de l'acquisition des équipements de mise en place de la plateforme d'enseignement en mode virtuel et de matériels informatiques en deux lotes distincts en faveur de l'Université Gamal Abdel Nasser de Conakry.

3. Le Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche scientifique et de
l'Innovation sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir : les équipements permettant d'intégrer le cours, les travaux pratiques ( TP), les travaux dirigés (TD) et le système d'évaluation interactive avec les instruments de laboratoires en mode virtuel ; les matériels informatiques de dernière génération.

4. La participation à cet appel d'offres ouvert tel que défini aux articles 23 et suivants du Code des marchés publics concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d'Appel d'Offres ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d'inéligibilité prévus à l'article 64 du Code des Marchés Publics.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la personne responsable des Marchés Publics (PRMP) du MESRSI ; tél: (+224) 628 06 37 00 et prendre connaissance des documents d'Appel d'Offres à l'adresse mentionnée ci-après : Cellule de passation des marchés du MESRSI, Immeuble KPC, Almamya, Commune de Kaloum, Conakry, 3èm e étage du Lundi au Jeudi de 9h00 à 16h00.

6. Les exigences en matière de qualification sont:
• Situation financière des trois dernières années avoir un chiffre d'affaires annuel moyen des activités de livraison des équipements de laboratoire de Trois milliards de Francs Guinéens (3 000 000 000) GNF pour les deux lots (2 700 000 000) GNF pour le Lot 1 et 300 000 000 GNF pour le Lot 2) sur les trois dernières années ;

• Fournir l'attestation de capacité de financement par lot ou pour les deux lots ;

• Avoir exécuté par lot trois (3) marchés similaires ou de même nature au cours des cinq (5) dernières années par lot.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'Offres complet auprès de a PRMP du MESRSI à compter du Lundi 28 Mars 2022 contre un paiement non remboursable de Un million de Francs Guinéens (1 000 000) GNF. Les­ soumissionnaires s'acquitteront du prix du DAO selon la répartition ci-après :

- 50 % au compte n°411071 du Receveur Central du Trésor;
- 30 % au compte n°2011 000 407 de l'ARMP ouvert à la BCRG ;
- 20 % au compte n°2011 000 135 du Payeur Général du Trésor.
8. les offres doivent être rédigées en langue française et devront être déposées en quatre (4) exemplaires dont un (1) original et trois (3) copies à la Cellule de passation des marchés du MESRSI au plus tard, le jeudi 05 mai 2022 à 14 heures. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes.

9. les offres seront ouvertes le cas échéant, en présence d'un observateur indépendant et des représentants des Soumissionnaires qui désirent participer à l'ouverture des plis dans la Salle de Réunion du MESRSI, Immeuble KPC, Almamya, Commune de Kaloum, Conakry, 5ème étage.

1O. Les offres doivent comprendre une redevance de régulation de 0,60 % du montant hors taxe du marché à verser sur le compte de l'ARMP conformément aux dispositions du Décret D/2020/154/PRG/SGG du 10 Juillet 2020, portant attributions, organisation et fonctionnement de l'Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) et de l'Arrêté conjoint A/2304/MEF/MB/SGG du 7 août 2020, portant modalités de paiement de la redevance de régulation et de la quote part des produits de vente (ou prix de cession) des dossiers d'appel d'Offres, joint en annexe au présent Dossier d'Appel d'Offres.






11 . les offres doivent comprendre une garantie de soumission d'un montant de :


• Vingt-six millions francs guinéens (26 000 000) GNF pour le lot 1

• Trois millions Francs Guinéens (3 000 000) GNF pour le lot 2.
Les offres présentées sans ou avec une ou des cautions non conformes et/ou insuffisantes seront écartées.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de soumission.



Le Recteur



Alpha Kabinet KEITA
Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.