Conception du contenu pédagogique et production d'un MOOC et d'un SPOC sur le foncier dans le cadre des activités du "Comité Technique Foncier & Développement" (CTFD) (EXPIRED)

Appel d'offres

Pays:   France
Ville/Localité:   Paris
Numéro de l'avis/du contrat:   DP-CTFD-2022/01
Date de publication:   Jun 6, 2022
Date limite (heure locale):   Juin 24, 2022 - 12:00
Acheteur:   FRANCE - e-sud développement
Langue d'origine:   Français

Adresse :   Jean-Marie LE GALL
13, rue Rémy Coppin
Brest 29200
Téléphone:   + 33 2 99 72 60 12
Adresse électronique :   contact@e-sud.fr

• Questions et réponses (15 KB; Jun 6, 2022)
  • Questions et réponses: FAQ (17 KB; Jun 15, 2022)
  • Sollicitation: Demande de propositions n°CTFD-2022/01 (637 KB; Mai 23, 2022)
  • Questions et réponses: FAQ (18 KB; Jun 20, 2022)

1. L’AFD, dans le cadre du Comité Technique Foncier & Développement, (ci-après nommé « le Client »), finance le coût du Projet d’« Appui à l’élaboration des politiques foncières – CTFD III ». e-sud développement, Opérateur d’Appui à la Maîtrise d’Ouvrage du CTFD III, se propose d’utiliser une partie des fonds pour effectuer des paiements autorisés au titre du Contrat pour lequel est émise cette Demande de propositions.
2. e-sud développement, pour le compte de l’AFD, sollicite maintenant des propositions par consultation ouverte en vue de la fourniture des Services de consultants ci-après : Conception du contenu pédagogique et production d’un MOOC et d’un SPOC sur le foncier dans le cadre des activités du « Comité Technique Foncier & Développement ». Pour de plus amples renseignements sur les Services, veuillez consulter les Termes de Référence (TDR) joints.
3. Un Consultant ou groupement de Consultants sera choisi selon la méthode de sélection basée sur la qualité et le coût. L’expérience du candidat en matière de réalisations techniques/informatiques similaires et sa connaissance de la thématique foncière seront des critères déterminants pour la sélection.
4. La présente Demande de propositions comprend les documents suivants :
o La présente Lettre d’invitation ;
o La Lettre de soumission de la Proposition ;
o La Proposition technique ;
o La Proposition financière ;
o Les Termes de référence (incluant les critères d’évaluation des propositions) ;
o Le Contrat-type.
5. Veuillez avoir l’obligeance de nous faire savoir, dès réception :
a) Que vous avez reçu la Demande de propositions ; et
b) Si vous soumettrez une proposition ou non.
6. Votre Proposition, constituée de votre Lettre de soumission de la Proposition, de votre Proposition technique (incluant les curriculum vitae), de votre Proposition financière hors taxe et de la Déclaration d’Intégrité dûment signée, doit parvenir aux adresses claire.moreau@e-sud.net et sylvie.rousse@e-sud.fr au plus tard le 24/06/2022 à 12h (France – GMT+2).

Si besoin, des éclaircissements peuvent être obtenus à ces mêmes adresses courriel. E-sud développement répondra à tous les soumissionnaires ayant retirés le dossier d'appel d'offres. Les questions peuvent être adressées à e-sud jusqu'au 15/06/2022 à 12h (France – GMT+2).

Veuillez agréer, Madame/Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.

M. Jean-Marie Le Gall
Gérant d’e-sud développement