Welcome to AFD/dgMarket


Recherche
Recherche Avancée

ACQUISITION DE FOURNITURES ET DE CONSOMMABLES INFORMATIQUES DANS LE CADRE DE LA CONVENTION AUF (7 STUDIOS MOOC POUR LA CREATION DE L’UVCI) (EXPIRED)

Appel d'offres

Informations générales

Pays:   Côte d'Ivoire
Numéro de l'avis/du contrat:   OF 108/2022
Date de publication:   Oct 10, 2022
Date limite (heure locale):   Novembre 10, 2022 - 10:00
Agence de financement:   Agence Française de Développement - Agence de Financement
Acheteur:   COTE D'IVOIRE - Unité de Coordination de Projet C2D Education Formation
Eligibilité des Soumissionaires:   E1 : CRITERES D’EVALUATION DES OFFRES

a) Les candidats devront joindre à leurs offres la copie de l’extrait de l’acte d’immatriculation au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier (RCCM) en rapport avec l’objet de l’appel d’offres, éliminatoire.

N.B : La notion de « divers » figurant sur certains RCCM doit être considérée comme rattachée aux activités principales et non à un autre domaine d’activité différent de ceux mentionnés sur le RCCM.

b) Projets de nature similaires exécutés au cours des trois dernières années justifiées par des ABE ou des procès-verbaux de réception définitif (2018-2019-2020) en tant que fournisseur principal, en groupement ou en tant que sous-traitant.

Nombre de projets : deux (02)

Les projets de natures similaires sont : acquisition de fournitures et /ou de consommables informatiques.
NB :
- Si le soumissionnaire dispose de documents justificatifs de l’année 2021 (ABE ou des procès-verbaux de réception définitive), meilleurs que ceux des années requis, l’intervalle d’années à prendre en compte sera de 2019-2021 ;
Les PV de réceptions définitives doivent être accompagnés des mêmes justificatifs ci-après, exigés pour les attestations de bonne exécution.
• Justificatifs exigés pour les ABE relatives à des marchés publics :
- S’il s’agit de marchés ayant fait l’objet de numérotation dans le SIGMAP, le numéro de marché issu du SIGMAP doit être indiqué. De plus, le soumissionnaire devra joindre obligatoirement la page de garde issue du SIGMAP, ainsi que la page de signature du contrat mentionnant clairement les dates, noms et qualités des différents signataires.
- Si les ABE ou Procès-Verbaux concernent des marchés publics n’ayant pas fait l’objet de numérotation dans le SIGMAP, le soumissionnaire devra les accompagner obligatoirement de la page de garde ainsi que de la page de signature du contrat mentionnant clairement les dates, noms et qualité des différents signataires.
• Justificatifs exigés pour les ABE émanant de structures privées :
Le soumissionnaire devra fournir tout document permettant de justifier le marché (contrat ou tout autre document en tenant lieu, Bons commandes, bon de livraison ou document de réception etc.…) (liste non exhaustive). Ces documents doivent clairement indiquer les dates, période d’exécution, noms et qualité des signataires.
N.B : les entreprises de moins de 18 mois d’existence ne sont pas concernées par les dispositions relatives à la justification de projets similaires. Elles devront fournir une attestation bancaire datant de moins de six (06) mois et une attestation bancaire de préfinancement correspond à quinze pour cent (15%) de la valeur de leur soumission par lot.


c) Documentation exigée : OUI
Nature de la documentation : Le candidat devra joindre à son offre les images de catalogues ou prospectus des équipements, faisant apparaître clairement les spécifications techniques des items proposés. Ces spécifications techniques devront être conformes aux prescriptions techniques minimums requises. Sinon rejet.


d) « Ne sont admis à participer à la procédure de passation du marché public que les candidats qui sont à jour de la redevance de régulation. Le quitus de non redevance délivré par l’ANRMP en est une preuve »
En cas de non production par un candidat du quitus de non redevance, l’autorité contractante ne peut lui attribuer le marché que s’il est établi par l’ANRMP qu’il était à jour, à la date limite de réception des offfres, de la redevance de régulation sur l’ensemble des marchés qui lui ont été attribués.

e) Garantie exigée : OUI
La garantie exigée est de douze (12) mois.

f) Les variantes techniques autorisées : NON

g) L’autorisation du fabricant requise : NON

h) Un service après-vente requis : OUI
Le SAV est exigé pour douze (12) mois.

N.B : Outre les documents ci-dessus exigés, les soumissionnaires devront joindre obligatoirement à leur offre tous les formulaires figurant à la section II ci-après, dûment renseignés, datés, signés et revêtus du cachet du candidat.
Le délai de livraison ainsi que le délai de validité de l’offre, proposés par le soumissionnaire devront également être clairement indiqués.

Les attestations de régularité fiscale et sociale devront être produites par l’attributaire du marché dans un délai de 15 jours à compter de la date de notification de l’attribution du marché, sous peine de retrait du marché en vue d’une réattribution.
Pour être titulaire du marché, l’attributaire doit présenter une situation fiscale régulière à la date de notification de l’attribution ne datant pas de plus de six (6) mois et une situation sociale cotisante régulière ne datant pas de plus de trois (3) mois.
Ces documents sont remis sous la forme de copies légalisées conformes aux originaux.

E2 : ATTRIBUTION

Le marché sera attribué au soumissionnaire ayant présenté l’offre exhaustive évaluée conforme et moins disante dans la limite des seuils des offres anormalement basses et élevées.


Méthode d’évaluation des seuils des offres financières (anormalement basses ou élevées)

- Une offre est dite anormalement basse lorsqu’elle est en dessous de 80% de la moyenne des offres exhaustives évaluées conformes. Les offres anormalement basses sont systématiquement rejetées ;

- Une offre est dite anormalement élevée lorsqu’elle est au-dessus de 110% de la moyenne des offres exhaustives évaluées conformes. Les offres anormalement élevées sont systématiquement rejetées.

Les quantités peuvent être augmentées d’un pourcentage maximum égal à : 75 pour cent.
Les quantités peuvent être réduites d’un pourcentage maximum égal à : 25 pour cent.
Langue d'origine:   Français

Contact

Adresse :   Aichata ADEGBIDI
Spécialiste en passation des marchés
2 Plateaux quartier polyclinique
rue K20 lot 1338 Ilot 08
Abidjan, Cote d'Ivoire 01 BP 2141
Côte d'Ivoire
Téléphone:   + 225 27 22 51 51 30/31
Adresse électronique :   c2deducform@gmail.com
Site Web:   www.dgmarket.com

Marchandises, Travaux et Services

 

Texte original

Source de financement : Contrat de Désendettement et de Développement (C2D) Convention CCI 1479 01 R Imputation budgétaire : 6014
Exercice budgétaire : 2022

1. L’Unité de Coordination du Projet C2D Education Formation (UCP – EF) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les prestations relatives à l’acquisition de fournitures et de consommables informatiques dans le cadre de la convention AUF (7 studios MOOC pour la création de l’UVCI).
Le contrat sera passé sur prix unitaires.

Les fournitures, objet de la présente consultation, seront exécutées en un (1) lot unique :

DESIGNATION DU LOT DELAI DE LIVRAISON MAXIMUM LIEU DE LIVRAISON
Acquisition de fournitures et de consommables informatiques dans le cadre de la convention AUF (7 studios MOOC pour la création de l’UVCI) Trois mois (03) mois à compter de la notification de l’Ordre de Service L’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) – Abidjan (Campus universitaire Félix-Houphouët Boigny, Cocody, Contact : 07 49 75 53 34)



2. La passation du contrat sera conduite par la Procédure Simplifiée à compétition Ouverte (PSO) telle que définie par le décret n°2021-909 du 22 Décembre 2021 fixant les modalités d’exécution des crédits dans le cadre des procédures prévues par le code des marchés publics.
3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de :
Nom et Prénom : Madame ADEGBIDI Aïchata, Responsable de la Cellule de Passation des Marchés

Adresse : Locaux de l’Unité de Coordination du Projet C2D Education Formation, sis à Abidjan, II Plateaux, quartier Polyclinique, non loin de la Fondation SERVIR, rue K20 Lot 1349, Ilot 139 ;

Adresse Postale : 01 BP 2141 Abidjan 01.

Téléphone : (225) 27 22 51 51 31 /30
Adresse Email : badamci@yahoo.fr avec copie à aichaadegbidi@gmail.com et nickyamani37@gmail.com.

Heures : 08 heures 30 minutes à 12 heures 30 minutes et de 13 heures 30 minutes à 16 heures 30 minutes temps universel jours ouvrés.


4. Les exigences en matière de qualifications sont : Voir les données d’évaluation contenues dans le dossier de consultation.

5. Les candidats peuvent consulter ou retirer gratuitement le dossier de consultation à l’adresse mentionnée ci-après (munis d’une clé USB neuve) :

Adresse : Unité de Coordination du Projet C2D Education Formation, Abidjan, II Plateaux, quartier Polyclinique, non loin de la Fondation SERVIR, rue K20 Lot 1349, Ilot 139 ;

Heures : 7 heures 30 minutes à 12 heures 30 minutes et de 13 heures 30 minutes à 16 heures 30 minutes temps universel les jours ouvrés.

6. Les offres seront déposées au plus tard le 13/10/2022 à 10 H heures temps universel à la Cellule de Passation des Marchés de l’Unité de Coordination du Projet C2D Education – Formation dont adresse ci-dessus.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats le 13/10/2022 à 10 heures 15 minutes temps universel à la Salle de réunion de l’Unité de Coordination du Projet C2D Education Formation, sis à Abidjan, II Plateaux, quartier Polyclinique, non loin de la Fondation SERVIR, rue K20 Lot 1349, Ilot 139.

Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant un délai de validité 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

7. Dès l’attribution du contrat, l’autorité contractante publiera dans le Bulletin Officiel des Marchés Publics et par voie d'affichage dans ses locaux, la décision d'attribution et tiendra gratuitement à la disposition des soumissionnaires, une copie du rapport d'analyse synthétisé de la Commission d’Ouverture des Plis et d’Evaluation des offres (COPE) ou en délivrera sans frais une copie à leur demande.

8. La présente consultation est soumise aux dispositions du décret n°2021-909 du 22 Décembre 2021 fixant les modalités d’exécution des crédits dans le cadre des procédures prévues par le code des marchés publics.




Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.