Welcome to AFD/dgMarket


Recherche
Recherche Avancée

AAOI N°: 003/PR/MDEM/CAB/PRMP/PERECUT/2023 (EXPIRED)

Appel d'offres

Informations générales

Pays:   Togo
Date de publication:   Jan 31, 2023
Date limite (heure locale):   Mars 28, 2023 - 09:00
Agence de financement:   Agence Française de Développement - Agence de Financement
Acheteur:   TOGO - Ministère Délégué en charge des Energies et des Mines
Langue d'origine:   Français

Contact

Adresse :   Togo
Adresse électronique :   spmperecut@gmail.com

Marchandises, Travaux et Services

 

Dossier d'appel d'offres et documents joints

 
  • Questions et réponses: Additif 1 (801 KB; Mar 1, 2023)
     Télécharger le(s) document(s)

Texte original

AAOI N° 003/PR/MDEM/CAB/PRMP/PERECUT/2023

1. Le Ministère délégué chargé de l’énergie et des mines a obtenu un financement de la l’Agence Française de Développement pour financer le Projet d’Extension des Réseaux Electriques des Centres Urbains du Togo (PERECUT). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du Marché de fourniture de matériels de branchement.

2. Le Ministère délégué chargé de l’énergie et des mines sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour la fourniture de matériels de branchement et services connexes en un lot unique.
Le délai de livraison est de trois cent (300) jours calendaires au plus tard.
Les fournitures seront livrées au magasin général de la CEET dans la zone portuaire. Les variantes ne sont pas autorisées.

3. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de de la Personne Responsable des Marchés Publics (PRMP) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse suivante :
MINISTERE DELEGUE CHARGE DE L’ENERGIE ET DES MINES
PERSONNE RESPONSABLE DES MARCHES PUBLICS,
Rue des Hydrocarbures, Tokoin Soted, Face Ex-Air Liquide ;
1er étage, Porte 105 ; BP : 4227, Lomé ; Tél : +228 70 40 58 73
+228 93 09 08 07 /+228 90 05 27 72
prmp.mme@minenergie.gouv.tg; spmperecut@gmail.com
de lundi à vendredi aux heures suivantes : 08 heures 30 TU à 11 heures 30 TU et de 15 heures à 17 heures TU

4. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en Français contre un paiement non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA auprès de la Comptabilité du Cabinet du Ministère délégué chargé de l’énergie et des mines à l’adresse indiquée au point 6.
Le paiement sera fait en espèces contre reçu et le dossier remis main à main. La version électronique du dossier pourra être demandée après acquittement des frais d’achat de dossier d’appel d’offres.

5. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahier des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Document Type d’Appel d’Offres pour la Passation de Marchés de Fournitures de l’Agence Française de Développement.

6. Toutes les offres des soumissionnaires, rédigées en langue française en quatre (04) exemplaires (un (1) original et trois (3) copies papier), seront déposées en recommandées avec accusé de réception ou être remises de la main à la main contre déchargé à l’adresse ci-après :
MINISTERE DELEGUE CHARGE DE L’ENERGIE ET DES MINES
PERSONNE RESPONSABLE DES MARCHES PUBLICS,
Rue des Hydrocarbures, Tokoin Soted, Face Ex-Air Liquide ;
BP : 4227 ; 1er étage, Porte 105 ou 109
au plus tard le mardi 28 mars 2023 à 09 h 00 min GMT. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

*Les Soumissionnaires n’ont pas l’option de présenter une Offre par voie électronique.
7. Les Offres doivent comprendre une garantie de l’Offre pour un montant de cinquante millions (50 000 000) de Francs CFA. La garantie de soumission devra être une garantie bancaire.

8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le mardi 28 mars 2023 à 9 heures 30 min GMT à la salle de réunion du cabinet du Ministère délégué chargé de l’énergie et des mines, à l’adresse indiquée au point 6.

9. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent-vingt (120) jours calendaires à compter de la date limite du dépôt des offres.

10. Les exigences en matière de qualifications sont :
 être en règle avec l’administration publique en présentant dans l’offre les pièces administratives indiquées au point 11.1 des Données Particulières de l’Appel d’Offres (DPAO) ;
 fournir les états financiers certifiés des trois derniers années d’exercices : 2019, 2020 et 2021 ;
 fournir une attestation de capacité financière d’un montant supérieur ou égal à deux millions (2 000 000) d’euros soit 1 311 914 000 FCFA ;
 fournir les éléments de qualifications et d'expériences similaires;
 Fournir les autorisations certifiées des fabricants des matériels.
Voir les Documents d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.
N.B : Les sociétés nouvellement créées qui sont dans l’impossibilité de fournir les états financiers des trois (03) dernières années (2019, 2020 et 2021) exigés, sont autorisées à prouver leur capacité économique et financière par tout autre document substitutif distinct de l’attestation de capacité financière.

La Personne Responsable des Marchés Publics

Yaovi Pitakiani YOKINDJA

More information: Cliquez ici
Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.