L’an deux mil vingt tois et le mardi neuf mai, la Commission d’ouverture et d’analyse s’est réunie dans la salle de réunion du programme d’adaptation des villes au chnagement climatique pour procéder au jugement des offres techniques soumises dans le cadre de la sélection d’un consultant pour l’élaboration du plan directeur d’assainissement de la ville de Comè.
Au début des travaux, le Président de la Commission a rappelé aux membres de la commission, la tâche qui leur est assignée à savoir : le jugement des offres évaluées afin de retenir les bureaux d’études qualifiés en vue de l’ouverture de leurs offres financières.
Le Président de séance a demandé au rapporteur de la commission de présenter les résultats des travaux d’évaluation et d’analyse des offres. Les résultats se présentent comme suit:
Nom des candidats SETEC HYDRATEC- SETEC BENIN- BATHYS-CONSULT-CIRA SAS STUDI/AETS/SETEM EDE International SA/ HORSE IC SCET TUNISIE /BECI-BTP
Critères Notes Notes notes notes
Méthodologie 30 34 36 34
Personnel proposé 54,8 60 59,6 59,2
Note globale 84,8 90,4 95,8 92,2
Classement 4ème 3ème 1er 2ème
Après cette présentation, les membres de la commission ont entériné les résultats desdits. La commission d’ouverture et d’analyse recommande à la Personne Responsable des marchés Publics de procéder à l’ouverture des offres financières des bureaux d’études qui ont obtenu chacun une note technique supérieure à la moyenne minimale requise de 80 points. Il s’agit des bureaux suivants:
Nom des candidats Notes techniques
SETEC HYDRATEC- SETEC BENIN- BATHYS-CONSULT-CIRA SAS 84,8
STUDI/AETS/SETEM 90,4
EDE International SA/ HORSE IC 95,8
SCET TUNISIE /BECI-BTP 92,2
Ont signé
|