AVIS DE RECRUTEMENT D’UN BUREAU DE CONSULTATION OU UNE ENTREPRISE DE GESTION DES DÉCHETS POUR RÉALISER UNE ÉTUDE TECHNIQUE ET ORGANISATIONNELLE SUR LA GESTION DES DÉCHETS À FOMBONI, MOHELI- COMORES (EXPIRED)

Appel à Manifestation d'Intérêt

Pays:   Comores
Ville/Localité:   Fomboni-Mohéli
Numéro de l'avis/du contrat:   AVIS DE RECRUTEMENT D’UN BUREAU DE CONSULTATION OU UNE ENTREPRISE DE GESTION DES DÉCHETS POUR RÉALISER UNE ÉTUDE TECHNIQUE ET ORGANISATIONNELLE SUR LA GESTION DES DÉCHETS À FOMBONI, MOHELI- COMORES
Date de publication:   Sept 28, 2023
Date limite (heure locale):   Octobre 15, 2023 - 14:30
Acheteur:   COMORES - Fédération des Acteurs pour le Développement Economique et Social de l’Ile de Mohéli (FADESIM)
Eligibilité des Soumissionaires:   Ce cabinet ou ce groupement des personnes devra attester leurs expériences réussies en matière d’appuis et accompagnements sur l’exploitation d’une unité de traitements des déchets, valorisation et recyclage.
Langue d'origine:   Français

Adresse :   ANRIFATTE MOHADJI CHARIF
DIRECTRICE
FADESIM
Fomboni-Mohéli
Fomboni, Comores +269
Comores
Téléphone:   +269 375 76 13
Adresse électronique :   fadesim22@gmail.com/ contact@fadesim.org
Site Web:   www.fadesim.org

• Sollicitation: DAO (102 KB; Sept 27, 2023)

AVIS DE RECRUTEMENT D’UN BUREAU D’ÉTUDE POUR RÉALISER UNE ÉTUDE TECHNIQUE SUR LA GESTION DU NOUVEAU SITE DES DÉCHETS DE FOMBONI, MOHÉLI COMORES

La fédération des acteurs pour le développement économique et social de l’île de Mohéli (FADESIM) a bénéficié d’une convention de rétrocession de financement d’un montant de 82.847. 050 KMF pour la mise en œuvre de son Projet « Création des emplois durables à travers le soutien à une production locale respectueuse de l’environnement », financé par l’Agence Française de Développement (AFD) mis en œuvre par le ministère de la jeunesse, de l’emploi, de l’art et la culture de l’Union des Comores à travers le Projet Facilité Emploi

La FADESIM souhaite utiliser une partie de ce financement pour le paiement des prestations d’un cabinet ou un groupe de personnes, pour aider les associations à disposer d’un document technique leur permettant d’avoir des éléments de bases pour mettre en place un service de gestion efficace et pérenne des déchets.

La mission débutera le mois d’octobre jusqu’au 31 décembre 2023.
Les candidats intéressés peuvent prendre connaissance des termes de références à l’adresse mentionnés ci-après en formulant une demande écrite à l’intention de la coordinatrice du projet.

Adresse : Fomboni- Mohéli-Place de l’indépendance.
E-mail : fadesim22@gmail.com
E-mail : contact@fadesim.org
Tél : +269 347 84 14 / +269 354 49 00.

NB : les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus avant le 15 octobre 2023 à 14h30.